ricopc Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Si je ne me trompe pas :MGEN CENTRE 605 095 1 PL DE LA PERGOLA 95090 CERGY PONTOISE CEDEX Ok ok, merci!!!! (Je préciserai que c'est pour le régime obligatoire sécu PE2 )
caro78100 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 salut ! doit on renvoyer le dossier jaune cartonné ou alors on doit le rendre le jour de la rentrée le 30 aout ? merci !
ricopc Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 salut !doit on renvoyer le dossier jaune cartonné ou alors on doit le rendre le jour de la rentrée le 30 aout ? merci ! Comme il est indiqué sur la lettre jointe, il faut le rendre le jour de la rentrée (samedi 30 aout le matin). C'est pour faire ta carte professionnelle et pour les statistiques du MEN! (donc ramener 3 photos!).
caro78100 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 c'est bien ce qui me semblait ms merci d'avoir confirmé ! je crois que pour les PE2 c'est 2 photos
Stefan Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 c'est bien ce qui me semblait ms merci d'avoir confirmé !je crois que pour les PE2 c'est 2 photos jai compris comme toi ! 2 photos pour les PE2 , 3 photos c'es pour les PLC2
ricopc Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bon je ramenerai les 4 photos d'identité (tout juste prises) comme ça je serai tranquille
mayayane Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oui, c'est bien 2 photos d'identité pour les PE2 (la troisième y a marqué que ça sert juste pour les profs du second degré).
mapiko Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tous Pouvez-vous m'indiquer qu'elle était la date limite pour renvoyer les voeux du stage filé? Etant dans une situation un peu particulière je n'ai toujours pas reçu la feuille des voeux et je commence à me demander si je ne devrais pas les appeler. Merci
Stefan Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tousPouvez-vous m'indiquer qu'elle était la date limite pour renvoyer les voeux du stage filé? Etant dans une situation un peu particulière je n'ai toujours pas reçu la feuille des voeux et je commence à me demander si je ne devrais pas les appeler. Merci si je me souviens bien c'était pour le 15 juillet ou le 18 : je ne sais plus car on a eu plein de papiers avec différentes dates limites en juillet! mais c'est l'une des deux dates
ricopc Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 C'était pour le 15 juillet...mais ils donnaient jusqu'à la fin de la semaine soit le 18 pour tout renvoyer! De toute façon, apparemment, les voeux sont très rarement respectés! (sauf pour les tous 1er classé)
titeperson Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 J'aimerai savoir si vous avez postulé pour le projet Lancaster? Est ce que ça interesse beaucoup de monde?Ou est ce que y avez participé ou connaissez quelqu'un qui y a participé? bonjour! j'ai postulé mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant et j'ai également posé la question sur le forum, pas de réponse. si tu cherches sur le forum tu as un post de 2006 sur le sujet mais pas super éclairant, ils disent juste que ceux qui ont postulé ont été retenu, ça ne serait donc pas très demandé... je pense qu'on en saura plus à la rentrée...
melimelo84 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour les pe2 de Cergy! Est-ce que quelqu'un sait quand on recevra nos affectations de stage filé? Mes amis du 91 ne font que me dire qu'ils sont affectés dans tel coin, dans telle classe, et c'est agaçant parce que de mon côté je suis dans le flou et eux peuvent commencer à faire pleins de recherches... C'est pô juste!
Messages recommandés