Aller au contenu

aide entre futur pe1


kassav

Messages recommandés

Salut à tous

Voila les inscriptions ont commencés aujourd'hui, alors pourquoi pas ne pas s'entraider entre futurs camarades de promo .

ceux qui ont la chance d'avoir eu un site d'affectation , peuvent -ils nous renseigner au fur et à mesure des inscriptions sur les places restantes

sur les différents sites, les options encore disponibles . En somme merci de jouer les détectives pour nous !!!! lol. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun souci... Moi je vais m'inscrire demain. Je pense à vous...

Si je peux avoir des infos, je comuniquerai. Je vais à Versailles pour le site d'antony, en espérant d'avoir vdb.

Bon courage à tous... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis admis à Bordeaux alors je laisse ma place à Versailles.

En même temps, étant convoqué le 17 juillet et sans affectation, je risque pas de faire remonter beaucoup de monde devant moi :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Comme promis, je suis de retour!!! De mon inscription..

Alors Cela s'est très bien passé. Les personnes qui nous enregistre sont super sympas, et jeunes, donc ils sont proches de nous. :thumbsup:

Pour ceux qui ont été convoqués, on choisit le site!!!! En tous les cas, j'ai eu le choix... Mais je pense que ce sera aussi le cas pour vous... :biggrinthumb:

On commence par faire vérifié si il ne manque rien au dossier, puis on se fait enregistrer sur informatique, et préparation du paiement. Ensuite, on fait la carte: avec la photo que l'on a apportée, ou bien elle est faite sur place... Puis aussi carte du Louvre qui est gratuite grâce au partenariat... Et puis ça y'est, on repart avec les dates de rentrée, nos deux petites cartes dans un porte carte fourni, et le sourire aux lèvres... :rolleyes:

Sinon, notre carte est très jolie, mais il y a écrit Université de Cergy Pontoise et seulement en dessous IUFM et je suis un peu déçue, mais bon c'est rien du tout... :getlost:

Donc ça y'est, :yahoo: c'est partit pour moi, donc on se voit à la rentrée... Bon courage à tous :lol:

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'inscrire demain en PE1 à St Germain à 14 h ! Je suis maman de 3 enfants et je profite de ma dernière année de congé parental pour me lancer dans la grande aventure ou dans la tête dans le sac...

Je compte prendre littérature de jeunesse, anglais (je suis nulle mais je parle rien d'autre) et 1500 m ça promet, je vais mourir dans les 400 premiers mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vais aussi m'inscrire demain à St germain mais à 10h!

Je vais essayer d'en savoir plus pour ceux qui n'ont pas eu l'affectation en espérant qu'ils me répondent.

A demain!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange va pas à St Germain, va à Versailles lis bien ta convoc pas comme moi... Je suis allée à St Germain, j'ai déambulé dans le bâtiment D... finalement une nana m'a limite agressée en me demandant ce que je faisais là et elle m'a fait découvrir que je devais être présentement à 14 h à Versailels alors qu'il était 14 h et que j'étais à St Germain... :whistling:

Enfin j'ai pu m'inscrire mais bon j'ai eu un gros coup de chaud et ça m'a pris 1 h 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilaille, j'avais compris versailles. C'est juste que je me suis mal exprimé je voulais dire que j'était admise à St germain. Mais c'est gentil quand meme. Sinon, pour ceux qui n'ont pas eu leur affectation, les sites les plus prisés sont St Germain et Anthony. Mais ils ont dit qu'il n'y avait normalement pas de problème d'affectation et que NORMALEMENT le premier voeux était donné à tout le monde puisqu'il y a encore des inscriptions en aout et septembre. Sinon le conseil que je pux donner est de se pointer la bas en avance, il y a beaucoup de monde et il regarde pas vraiment l'heure de la convocation.

Voilà, j'espère que j'ai pu aider. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ce matin . Il reste des places en littérature de jeunesse, anglais, histoire-géo en majeure, à saint -germain.

Un conseil : arrivez à l'heure. J'étais convoquée à 12h15, je suis arrivée vers 12h 25, et ils ont fermé à 12h30/35 ...

L'inscription en elle-même ne prend pas beaucoup de temps, ils sont rodés. Le plus dur c'est quand on paye ... je vous dis le montant des droits d'inscription ? Allez : 425 € et des brouettes (avec la sécu étudiante, sinon c'est moins cher)... :blink:

Bonne inscription à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...