dodie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pour la rentrée j'ai la "chance" d'avoir une classe à 5 niveaux : ps, ms, gs, cp et ce1 . Effectif : 15 élèves (16 en janvier). Je suis à mi-temps, comment pouvons-nous nous répartir le travail ma collègue et moi ? C'est la première fois qu'elle est à mi-temps sur cette classe, alors elle aussi elle ne sait pas trop comment faire ... Jusqu'à maintenant elle n'avait pas les ce1, mais cette année les effectifs font que sa collègue (école à 2 classes) ne prendra "que" le cycle 3. Des conseils ? C'est un peu panique à bord pour moi car je serai T2 à la rentrée et cette année j'avais un ce1/ce2. Connais pas bien les maternelles et le cp, moi
dodie Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Finalement, on m'a changée d'affectation ! 1/4 CE1-CE2 (déjà fait, donc ça va) et 1/4 CM1 (jamais fait mais simple niveau je vais m'en sortir ) Je suis soulagée !
cimba77 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Je débute la rentrée avec une classe à 5 niveaux: de la ps au ce1. J'ai quelques soucis à faire mon emploi du temps. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?
fico12 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Moi je ne suis pas débutant mais je suis dans le même cas que toi car on est passé - comme tout le monde à 4.5 jours - merci de nous aider!! Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2015
Messages recommandés