Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des coloriages magiques pour tout le cycle 3, je cherche également des choses pour les élèves lorsqu'ils sont en autonomie (pour les 3 niveaux du cycle 3).

Si vous avez des liens, des références, ou bien même des mallettes que je pourrais commander, je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Je ne peux te conseiller que pour les CE2 (mais cela doit exister pour les autres classes) :

- je gère mon temps libre, niveau CE, aux éditions édelios : 80 fiches à mettre sous pochette pour écrire au feutre ardoise avec fiches autocorrectives : exercices très variés et ludiques en français et en maths

- conjugaison magique, chez sylemna : coloriages magiques de conjugaison (dont on ne voit pas facilement le dessin final)

- maths et tactique niveau 1 (pour CE2 et CM1), chez hélicob : il s'agit de résoudre des égalités avec des parenthèses, puis de placer les signes (), x, + , - pour obtenir une égalité

Si tu as un budget suffisant, ces éditeurs proposent beaucoup de fichiers photocopiables interessants. Va voir sur leurs sites pour te faire une idée, il y a souvent des extraits de fiches.

Bon courage avec ton cycle 3.

Posté(e)
Je ne peux te conseiller que pour les CE2 (mais cela doit exister pour les autres classes) :

- je gère mon temps libre, niveau CE, aux éditions édelios : 80 fiches à mettre sous pochette pour écrire au feutre ardoise avec fiches autocorrectives : exercices très variés et ludiques en français et en maths

- conjugaison magique, chez sylemna : coloriages magiques de conjugaison (dont on ne voit pas facilement le dessin final)

- maths et tactique niveau 1 (pour CE2 et CM1), chez hélicob : il s'agit de résoudre des égalités avec des parenthèses, puis de placer les signes (), x, + , - pour obtenir une égalité

Si tu as un budget suffisant, ces éditeurs proposent beaucoup de fichiers photocopiables interessants. Va voir sur leurs sites pour te faire une idée, il y a souvent des extraits de fiches.

Bon courage avec ton cycle 3.

Merci Sauline, je suis allée voir les sites que tu me proposes. Je n'ai pas trouvé les coloriages magiques de conjugaison mais j'ai trouvé des fichiers intéressants en effet chez hélicob et édelios.

Posté(e)

Merciiiiiii ces sites sont extras

Posté(e)

Euh........ sauf erreur de ma part, sur le premier site donné par Doctole, les coloriages magiques sont ceux d'un célèbre éditeur (j'ai les mêmes fiches à l'école, je ne sais plus si c'est SED ou MDI). Pas très légal....:(

Posté(e)
Merci Sauline, je suis allée voir les sites que tu me proposes. Je n'ai pas trouvé les coloriages magiques de conjugaison mais j'ai trouvé des fichiers intéressants en effet chez hélicob et édelios.

Les coloriages magiques viennent de Sylemna Andrieu. Je crois qu'ils n'ont pas de site internet. Une représentante est passée à l'école, c'est comme ça que je les ai commandés. Mais ils doivent sûrement avoir un catalogue, regarde dans ceux que tu as à l'école. Ou peut-être d'autres edpiens pourront-ils te dire comment faire.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Les coloriages magiques viennent de Sylemna Andrieu. Je crois qu'ils n'ont pas de site internet. Une représentante est passée à l'école, c'est comme ça que je les ai commandés. Mais ils doivent sûrement avoir un catalogue, regarde dans ceux que tu as à l'école. Ou peut-être d'autres edpiens pourront-ils te dire comment faire.

Je cherche des coloriages magiques plus spécialement pour les CM1/2 ? Le site http://go.pedago.free.fr/coloriages_magiqu...es_magiques_ce2 ne donne que des coloriages pour CE2.

Je suis preneur de tout coloriage par MP ! :wink:

Merci d'avance

Amitiés,

Max

Posté(e)

Moi aussi j'en recherche pour des CM...merci!

Posté(e)
Moi aussi j'en recherche pour des CM...merci!

Personne pour nous aider ?

Amitiés,

Max

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Petit up car je cherche également des coloriages français et maths pour CM1...

Savez-vous où on peut en trouver ou en avez-vous? :)

Merci d'avance!