Aller au contenu

aidez Mel


Vanille

Messages recommandés

Vous êtes tous adorables et merci à vous tous. Je vous ai abandonnés tout-à-l'heure pour aller consulter les résultats sur un autre minitel et c'est toujours impossible de se connecter. Je vais réessayer à nouveau bientôt. Si ce soir je ne sais toujours rien, je vous relancerai un appel soit dans la soirée, soit demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mel, as-tu réussi à te connecter ou bien tu t'es déplacée à l'iufm ?? J'espère si cela est le cas que tu nous apporteras la bonne nouvelle.

Courage

biz

Vanille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! Finalement ça valait le coup d'attendre!! :P

Maintenant que tu es admissible Mel..... au boulot avec l'oral pro, l'EPS........

Nath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, comme quoi, comme le dis si bien le proverbe, "tout vient à point à qui sait attendre"... Maintenant, il faut retrousser les manches et oublier ce week-end quelque peu stressant!! Je ne veux plus jamais voir un minitel de ma vie!

Est-ce que quelqu'un sait si l'Inspection a prévu un autre moyen que la Poste pour nous remettre les convoc? (Genre retrait sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais peut être peu tu téléphoner à l'IA service des concours qui te renseigneras. Pour certaines académei, la convoc est à retirer au rectorat.

nath :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis admissible et je suis contente pour Mel qui a bien fait d'attendre, ça vallait le coup non ?? c'est meilleur quand c'est long !!! ;)

Pour les convocs, sur versailles, elles sont envoyées par la poste sachant que cette dernière est un peu en grève en ce moment, si on a pas reçu sa convoc avant le 23 mai (épreuve d'arts plastiques) il faut appeler l'IA de votre département de votre premier choix. C'est pas très français tout ça mais j'ai beaucoup de choses qui circulent dans ma cervelle en ce moment, excusez le mauvais français !!

Allez, maintenant il faut avoir le reste et Mel, fais gaffe le minitel on remet ça pour le 11 juillet !!!.....

bon courage à tous

Vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais ça! Je viendrai à pied du sud de la France, s'il le faut!!!

Vanille, encore merci pour tout! Et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...