Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'on est dans la même situation sauf que je n'ai pas d'enfant!

J'attends aussi une réponse pour être assistante d'éducation.

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mandine01

30

• anelia

28

• Kiba

3

• grimmy

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je vois qu'on est dans la même situation sauf que je n'ai pas d'enfant!

J'attends aussi une réponse pour être assistante d'éducation.

tu as envoyé ta demande où pour être AE? j'ai envoyé aux écoles qui m'ont dit que ce n'est pas eux qui recrute, un directeur m'a donné le nom et l'adresse de la personne qui s'en occupe mais depuis pas de nouvelles....

Posté(e)

J'ai postulé dans le collège qui est vers chez moi à Oyonnax. J'ai eu entretien ce matin et j'ai la réponse demain. C'est aussi ce collège qui recrutait pour les écoles primaires. Un conseil, appel les établissement pour savoir si il font un recrutement.

Posté(e)

alors cette réponse????

moi j'ai eu quelques réponses mais toutes négatives, il y a en même un qui m'a dit qu'il n'y aurait pas d'AE dans l'ain cette année???

bref je crois que je vais prendre mon congé parental, en plus en août je ne fais plus qu'une semaine au lieu de 2 au centre de loisirs!! allez c'est pas grave l'autre semaine de prévue mon chéri était en vacances alors ça m'embêtait un peu... comme ça au moins on aura 15 jours de vacances ensemble!!

Posté(e)

C'est bon, je suis prise!! :thumbsup:

J'ai donné ma dem et en route pour l'IUFM!

C'est bizarre qu'on t'ai dit ça? Oyonnax c'est dans l'ain!

Tu pourras profiter de ton chéri comme ça! Deux semaines pour ce retrouver c'est important.

Je suis allée m'inscrire hier, j'ai mis presque une heure...Il y avait du monde. Tu y es allée?

Posté(e)
C'est bon, je suis prise!! :thumbsup:

J'ai donné ma dem et en route pour l'IUFM!

C'est bizarre qu'on t'ai dit ça? Oyonnax c'est dans l'ain!

Tu pourras profiter de ton chéri comme ça! Deux semaines pour ce retrouver c'est important.

Je suis allée m'inscrire hier, j'ai mis presque une heure...Il y avait du monde. Tu y es allée?

super :wink:

pour l'inscription ben non comme c'est une prolongation, je devais juste me réinscrire sur internet (ça c'est fait) et envoyer mon relevé notes prouvant que j'ai été admissible (pas encore reçu) avant le 18/08

mais c'est noté qu'ils me diront si je suis retenue courant septembre !!!

enfin j'attends mes notes et après je pense que je vais appeler pour avoir une procédure mieux expliquée et savoir si j'ai une chance d'être prise ou pas?? je ne sais pas du tout comment ils fonctionnent

Posté(e)

Mais tu n'es pas admis d'office?

Il me semble que je l'ai lu?

Posté(e)
Mais tu n'es pas admis d'office?

Il me semble que je l'ai lu?

j' ai un soucis j'ai voulu retourner consulter mon dossier d'inscription pour vérifier ton info et oups j'ai oublié de noter mon code étudiant.... et bien sur je n'ai pas reçu de mail de confirmation... oh mer** j'ai voulu faire ça rapidement mardi et du coup!!

Posté(e)

Comment tu vas faire? tu veux que j'essaie de retrouver quelque chose de mon côté?

Posté(e)
Comment tu vas faire? tu veux que j'essaie de retrouver quelque chose de mon côté?

Tiens voilà la doc où j'ai vu cette info, c'est sur la première page.

Posté(e)

Tiens voilà la doc où j'ai vu cette info, c'est sur la première page.

"A l'issue de cette préparation, les étudiants qui auront réussi le

concours seront admis en qualité de professeur des écoles stagiaire

à l'IUFM de l'Académie de Lyon. Leur titularisation interviendra

à la fin de leur deuxième année de formation

professionnelle.

Les candidats non admis au concours pourront bénéficier

d'une deuxième année de préparation en cours du soir ou à

temps plein."

Posté(e)

merci ! :wub:

pour ce qui est de mon numéro j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des reconv sur Lyon... Tête de linotte c'est mon deuxième prénom :sad: