Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est à croix rousse. Pour moi c'est vraiment la galère...bon et bien si on est que deux c'est trop cool, on va avoir les cours que pour nous!

Lors de l'inscription, on m'a donné une lettre pour préparer la rentrée et dedans ils disaient qu'on était 90 en cours du soir sur l'académie! C'est pas beaucoup par rapport à il y a deux ans où ils étaient 150!

Croix Rousse! super galère pour y aller! pfff ça me donne vachement envie d'y aller... tu y vas en voiture ou en train?

90 sur l'académie ! ça parait peu et en même temps vu qu'ils ont fermés Bourg, ça veut dire 90 entre Lyon et St Etienne donc on doit être plus que 2 à Lyon!!

au fait merci pour tes mp, j'ai eu un plus de précision, effectivement dans les textes on doit passer le concours dans l'académie de notre IUFM mais en pratique ils ne sont pas trop regardant. Je vais attendre d'avoir des nouvelles de l'IUFM mais ils doivent être en congés. Par contre je pense venir quand même aux cours ne serait-ce que pour l'équivalence PE1=M1 dont ils parlent pour l'an prochain pour ceux qui n'aurait pas le concours... je préfère assurer mes arrières au cas où quitte à avoir à travailler plus!

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mandine01

30

• anelia

28

• Kiba

3

• grimmy

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu as raison, viens, comme ça je ne serais pas toute seule :D !

Je vais y aller en voiture, le train c'est trop compliqué pour y aller depuis chez moi. En plus, avec le statut étudiant, on a une réduc sur l'autoroute. Et toi?

J'ai trop hâte!!!!! Mais j'ai un peu peur quand même

Posté(e)

pas bête j'y avais pas pensé à la réduc sur l'autoroute! ça marche aussi sur le carburant :lol:

sûrement en voiture aussi pour moi car j'ai une copine d'iufm de l'année dernière qui vient et qui habite à 10 min de chez moi alors on fera sûrement du covoiturage!

Pestoune ma répondu que dans son IUFM ils ne lui ont pas fait signer d'engagement et elle n'était pas au courant et personne ne lui a rien demandé! enfin je vais quand même signer la feuille pour renvoyer mon dossier dans les temps et je redemanderai à la rentrée avant les inscriptions au concours.

mais je vais venir c'est sur j'assure mes arrières !!! est-ce que tu penses commencer à réviser un peu avant la rentrée? j'ai envie de m'y mettre mais je sais plus par où reprendre tout ça! moi aussi j'ai hate!! dans 10 jours fini le boulot et 1 semaine de vacances en camping avec zhom et mes 2 loulous : ça va faire du bien :wub: puis 2 semaines de vacances à la maison mais on a prévu plein de sortie pour occuper les enfants (piscine, touro parc...) puis 1 semaine en centre de loisirs et on ne devrait plus êtr très loin de la rentrée... d'ailleurs c'est quand???

Posté(e)

Coucou,

Alors la rentrée c'est le 6 septembre à 8h30...waouh je vais me lever tôt!! Il me faut bien une heure pour y aller!

Je vais prendre aussi des vacances, y'en a besoin. Profites-en bien avant d'attaquer cette nouvelle année de boulot.

Quel âge ont tes enfants?

Je pense que je vais au moins lire les programmes mais en même temps j'ai envie de me mettre à réviser une matière mais je ne sais pas laquelle!!!

Ca va être une année de folie!

Donc si j'ai bien compris alors on est trois? Est-ce Nakatomi? Bon ça va...c'est pas trop grave une de plus! :bleh:

Posté(e)

mes enfants ont 5 et 2 ans

concernant "Nakatomi" connait pas!

il faudrait que je me mette le nez dans les programmes aussi... ça changerait de l'année passée où je ne les ai lus que quelques jous avant les écrit :sad:

Posté(e)

Je viens d'apprendre que ma voisine va suivre ces cours. Je lui ai parlé du forum. J'espère qu'elle viendra. Et puis c'est cool, je vais pouvoir lui passer mes cours de ma PE1. :)

Posté(e)

oh super on est 4 :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les filles,

Je me présente, je suis Olivier et j'irai également aux cours du soir l'an prochain.

Posté(e)
Bonjour les filles,

Je me présente, je suis Olivier et j'irai également aux cours du soir l'an prochain.

Bonjour!!!

Et de 5!!! on approche des 90!!!

Posté(e)

bonjour Olivier!

chouette 5! et en plus il y a un mec!

désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je profite des vacances!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
bonjour Olivier!

chouette 5! et en plus il y a un mec!

désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je profite des vacances!!

Alors, d'autres personnes?

Anelia, l'année dernière avais-tu cours tous les samedi?

Posté(e)

Toujours personne? et des anciens élèves? où même des commentaires?