Aller au contenu

le concours


cilou_boubou

Messages recommandés

C'est difficile d'être positif quand on a déjà le moral dans les chaussettes :(:( , mais le forum est un précieux soutien!!!

Courage à tous, on va y arriver!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ornella

    5

  • cilou_boubou

    3

  • gommette

    3

  • microbe

    2

mais quel est ce vent de panique??????? ;)

Qui panique ??????

T'en connais toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis plutot contente de voir que ça approche.Je ne me sens pas pête du tout mais même si on avais 6 mois en plus je crois que je ne serai toujours pas prête!

J'ai tellement d'espoir pour ce concours et envie d'y croire (c-_-v) que j'attends l'échéance avec une certaine excitation, et puis j'ai aussi hâte de pouvoir faire retomber la pression...

Allez, courage, on va y arriiiiveeer !!!! :D

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arriverait bien assez vite... et le mieux est de rester positif sans trop stressée pour ne pas perdre tous nos moyens !!! Courage on y arrivera (enfin j'espère) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes!

Moi j'ai très très peur et je stresse! :o C'est ma 2ème tentative (enfin l'an dernier je m'étais inscrite au CNED mais je n'ai pas travaillé les cours car je travaillais à coté!) et là je me mets une pression pas possible. Surtout que je suis très nulle en français, je n'y arrive pas!

Enfin je vous souhaite bon courage à tous et toutes.

zut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'est inscrit le même jour! Bienvenue à toi Gommette! :D

Je constate qu'on est un certain nombre à stresser! :o

Ne t'inquiète pas Gommette, on a tous des points faibles dans un domaine ou deux! On ne peut pas être parfait! Tu auras de meilleures notes dans d'autres disciplines que le français! Il faut juste limiter la casse!

J'ai également une grosse appréhension cryin pour le concours, mais il va falloir faire avec!!

Courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi je doute beaucoup, surtout que j'ai eu une sale note samedi en français et que je ne peux pas trop compter sur les maths, alors c'est un peu dur de remonter la pente. Je suis d'accord il faut positiver mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!! ;)

Nath

forprof, badminton, anglais et hist-géo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nath2! Allez, on se remotive tous et toutes, on a encore 2 mois pour abattre un boulot monstre, ON VA Y ARRIVER!! :D:D:D Il faut s'en persuader!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la période qui arrive va être semée de doutes ... pour tous et toutes !!! ... et de stress !

Bouh ! je ne veux plus que le temps passe moi :wacko: :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba aller c decider, cette semaine, c une semaine ou je suis serieuse, de toute façon g fini le pot de nutella et ma télé est en panne... pas le choix. et pour bien demarer, une petite synthese sur la poésie m'attend, aller zou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le pot de Nutella est à la mode pour remonter le moral!! _bl_sh_ :D

J'ai décidé d'arrêter il y a un mois mais quelquchose me dit que je vais pas tarder à m'y remettre d'ici peu!!! :rolleyes:

En tout les cas ça fait plaisir de se sentir à plusieurs dans la même galère.

alors bon courage à tous!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me racheter un pot, mais je vais essayer d'être raisonnable, sinon bonjour les kilos!!! :o

Bon, allez, dans 4 mois on est en vacances, mais... seront-elles bonnes ou mauvaises?! cryin

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...