Educnat Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour , je vais rentrer en PE1 l annee prochaine J' ai vu qu 'il fallait remplir un dossier pour le 11 juillet sur le site de l'IUFM , j'ai regardé et à la fin il demande des voeux seulement j'hésite encore Je me demandais si ce dossier est à caractère définitif pour les voeux ou si c'est seulement à titre indicatif et que le vrai choix se fera le jour de l'inscription? ps : j'hésite entre outreau et arras ( j'habite saint-omer) et vos avis sont les bienvenus meme si j'ai deja regardé les autres sujets
cherrymoon Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je m'inscris cette année à Arras pour des raisons géographiques donc je ne peux pas te donner d'avis mais je peux te répondre pour les voeux: c'est à titre indicatif, donc il te faudra les confirmer (ou infirmer) tes choix le jour de l'inscription. Tu pourras donc changer d'avis même après avoir édité ton dossier d'inscription.
calimelo Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 il s'agit en effet de vœux à titre indicatif. J'avais mis lille en 1er choix, je pouvais encore y aller mais ayant trouvé un appart sur arras, j'ai pris arras lors de la répartition.
Sweafter Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ps : j'hésite entre outreau et arras ( j'habite saint-omer) et vos avis sont les bienvenus meme si j'ai deja regardé les autres sujets Coucou! J'ai fait deux PE1 à Outreau en tps, si tu veux des infos n'hésite pas!
Messages recommandés