Aller au contenu

une rentrée 2008 qui s'annonce bien???


dib68

Messages recommandés

Et voilà, le verdict est tombé: pas de deuxième mouvement phase manuelle (dans le Haut-Rhin en tout cas)... tout se fera fin août!! :mad:

Grrrr je n'ai que ça à dire....C'est déjà pas suffisamment stressant d'être lancés dans la fosse aux lions, il faut en plus que ça se fasse 1 semaine avant la rentrée...

Je sais bien que d'autres sont passés par là, mais c 'est quand même dingue d'avoir autant de retard sur tout cette année pour les mouvements.

et sinon :clover: à tous les oubliés du mouvement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le verdict est tombé: pas de deuxième mouvement phase manuelle (dans le Haut-Rhin en tout cas)... tout se fera fin août!! :mad:

Grrrr je n'ai que ça à dire....C'est déjà pas suffisamment stressant d'être lancés dans la fosse aux lions, il faut en plus que ça se fasse 1 semaine avant la rentrée...

Je sais bien que d'autres sont passés par là, mais c 'est quand même dingue d'avoir autant de retard sur tout cette année pour les mouvements.

et sinon :clover: à tous les oubliés du mouvement!!!

Je ne peux rien faire :glare: mais je vous souhaite bon courage.

J'en profite juste pour poser une question : Que faut il être pour faire pour espérer avoir un poste avant fin août ? Les rares PE2 qui ont eu quelque chose au premier mouvements avaient quoi de "spécial" ? Je n'y connais pas grand chose, d'où ma question :)

Bon courage et bonne vacances :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien faire :glare: mais je vous souhaite bon courage.

J'en profite juste pour poser une question : Que faut il être pour faire pour espérer avoir un poste avant fin août ? Les rares PE2 qui ont eu quelque chose au premier mouvements avaient quoi de "spécial" ? Je n'y connais pas grand chose, d'où ma question :)

Bon courage et bonne vacances :blush:

au premier mouvement, les PE2 qui ont eu un poste ont surtout demandé ZIl ou brigade à mulhouse ou un poste marqué comme susceptible d'être vacant... pour certains un bon coup de chance!!

sinon, pour le deuxième mouvement, là encore, parfois des coups de chances mais tout dépend du type de postes que tu demandes, de l'endroit ou si tu demandes élémentaire ou maternelle.

Donc en gros, rien de spécial, parfois juste quelques années de plus peuvent aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien faire :glare: mais je vous souhaite bon courage.

J'en profite juste pour poser une question : Que faut il être pour faire pour espérer avoir un poste avant fin août ? Les rares PE2 qui ont eu quelque chose au premier mouvements avaient quoi de "spécial" ? Je n'y connais pas grand chose, d'où ma question :)

Bon courage et bonne vacances :blush:

au premier mouvement, les PE2 qui ont eu un poste ont surtout demandé ZIl ou brigade à mulhouse ou un poste marqué comme susceptible d'être vacant... pour certains un bon coup de chance!!

sinon, pour le deuxième mouvement, là encore, parfois des coups de chances mais tout dépend du type de postes que tu demandes, de l'endroit ou si tu demandes élémentaire ou maternelle.

Donc en gros, rien de spécial, parfois juste quelques années de plus peuvent aider!!

Ah d'accord merci ; est ce qu'ils regardent des trucs genre mari, enfant, PACS, âge ( :mad: ) ou autre (je dis ça parce que j'ai 21 ans, toutes mes dents mais pas de mari, ni d'enfant).

Est ce que vous savez aussi, quels sont les endroits pas trop demandés ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même barème, et pour départager des personnes qui ont le même barème, on regarde l'âge, priorité au plus âgé.

Au 2e mouvement, beaucoup de PE2 qui ont eu des postes ont demandé des mi-temps, mais sinon nous sommes assez nombreux à attendre fin aout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un 50 /25 /25 que j'ai eu...je n'ai demandé que le sundgau mais les temps pleins (voeux 1 à 9) ont été pris par des personnes ayant plus de points que moi...Comme quoi il n'y a pas autant de place que ça dans le sundgau...J'ai même une copine qui n'a rien eu dans cette région...

En tout cas je pense à vous qui n'avez pas de poste...essayez de profiter à fond de vos vacs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pensées pour vous, on en est au même point que vous à Lyon... Moi je n'ai même pas eu les 4x25% que j'avais demandés :cry:

:clover: à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous le même barème, et pour départager des personnes qui ont le même barème, on regarde l'âge, priorité au plus âgé.

Au 2e mouvement, beaucoup de PE2 qui ont eu des postes ont demandé des mi-temps, mais sinon nous sommes assez nombreux à attendre fin aout maintenant.

J'aime cette façon de départager les gens, sans commentaire :ph34r::thumbdown::glare::mad:

En tout cas bonne chance à vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ca fiche la trouille :cry:

Mon CPC cette année m'avait pourtant dit que les T1 étaient prioritaires sur les postes...pffffffffffffff tu parles!

Ou alors il parlait des LC,je ne sais pas si ca change quelque chose mais je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai retrouvé le net mais bon comme vous je suis :mad:

Comme je n'ai pas de poste je suis obligée de prolonger mes vacances au Maroc....ah ben non finalement c'est une bonne nouvelle :lol: Une bonne détente :D avant un gros stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ca fiche la trouille :cry:

Mon CPC cette année m'avait pourtant dit que les T1 étaient prioritaires sur les postes...pffffffffffffff tu parles!

Ou alors il parlait des LC,je ne sais pas si ca change quelque chose mais je ne crois pas...

Sauf qu'il n'y a plus de postes réservés pour les pe2 sortants d'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...