Aller au contenu

Position attente au 2ème mvmt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'avoir mes resultats officieux du second mouvement et a priori je suis en position attente. (dans le 94) est-ce que c'est dejà arrivé à l'un d'entre vous? J'aurais voulu savoir comment se passe la suite ... quand est on contacté ? nous propose t on une liste..?merci d'avance !!

Posté(e)

Ca veut dire quoi en attente, que tu n'as pas eu de poste a ce mouvement?

Dans notre académie, il y a ensuite un 3e mouvement manuel, où les postes sont affectés en fonction des voeux dans les précédents mouvements.

Le mieux est que tu contactes les syndicats (c'est peut etre d'ailleur par eux que tu as les résultats officieux), ceux qui siègent aux commissions seront forcément au courant des procédures.

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière suite au 2e mouvement, j'étais en position d'attente.

Fin août au 3e mouvement, les postes sont attribués en priorité à ceux mis en position d'attente, ensuite à ceux qui sont mis à disposition de circonscription.

Les postes sont donnés en fonction de tes voeux que tu as formulé au 2e mouvement.

Moi, j'ai bénéficié d'un poste suite à une ouverture de classe, j'ai su le vendredi précédent la rentrée que j'avais un CE1/CE2 dans une école correspondant à mes voeux.

Bonne chance !