Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant toujours hésitante entre les 2 formations formathèmes et forprof, j'aurais voulu connaître les taux de réussite pour les 2 formations notamment dans l'académie d'Aix marseille?

merci

Posté(e)
Bonjour, étant toujours hésitante entre les 2 formations formathèmes et forprof, j'aurais voulu connaître les taux de réussite pour les 2 formations notamment dans l'académie d'Aix marseille?

merci

tout depend de la formule que tu souhaites choisir; sur Aix, formathemes en presentiel, c'etait 56% et sur la formule 1 jour et le reste a distance, plus de 70% si je me souviens bien :blink:

Posté(e)

merci

tout depend de la formule que tu souhaites choisir; sur Aix, formathemes en presentiel, c'etait 56% et sur la formule 1 jour et le reste a distance, plus de 70% si je me souviens bien :blink:

De mon coté j'ai appelé Forprof pour leur demander : au niveau national 72% à l'admissibilité et entre 50 et 55% à l'admission. Et voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur leur site :

Taux d'admissibilités

Chambéry : 94% d’admissibles

Angers : 63% d'admissibles

Rennes : 68% d'admissibles

Clermont Ferrand : 67% d'admissibles

Strasbourg : 77% d'admissibles

Ile de la Réunion: 1 major du second concours externe CRPE 2008 et 1 major du 3° concours externe CRPE 2008!

VOILA!!! :D