helya Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, étant toujours hésitante entre les 2 formations formathèmes et forprof, j'aurais voulu connaître les taux de réussite pour les 2 formations notamment dans l'académie d'Aix marseille? merci
laure18 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour, étant toujours hésitante entre les 2 formations formathèmes et forprof, j'aurais voulu connaître les taux de réussite pour les 2 formations notamment dans l'académie d'Aix marseille?merci tout depend de la formule que tu souhaites choisir; sur Aix, formathemes en presentiel, c'etait 56% et sur la formule 1 jour et le reste a distance, plus de 70% si je me souviens bien
lid Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour, étant toujours hésitante entre les 2 formations formathèmes et forprof, j'aurais voulu connaître les taux de réussite pour les 2 formations notamment dans l'académie d'Aix marseille?merci tout depend de la formule que tu souhaites choisir; sur Aix, formathemes en presentiel, c'etait 56% et sur la formule 1 jour et le reste a distance, plus de 70% si je me souviens bien De mon coté j'ai appelé Forprof pour leur demander : au niveau national 72% à l'admissibilité et entre 50 et 55% à l'admission. Et voici un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur leur site : Taux d'admissibilités Chambéry : 94% d’admissibles Angers : 63% d'admissibles Rennes : 68% d'admissibles Clermont Ferrand : 67% d'admissibles Strasbourg : 77% d'admissibles Ile de la Réunion: 1 major du second concours externe CRPE 2008 et 1 major du 3° concours externe CRPE 2008! VOILA!!!
Messages recommandés