Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

http://www.balbutiement.ovh.org/indextrois.htm

Je propose sur ordinateur des questionnaires sur des contes ou des livres corrigés automatiquement. L'élève est seul à connaître sa performance, sauf si on passe derrière lui. Pour occuper des enfants un peu rapides et autonomes ou toute la classe ensemble. J'avais pensé que soulager la maîtresse du contrôle et correction pouvait diminuer votre charge de travail. Mais... regarder préalablement ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voilà deux nouvelles fiches mais les livres ne sont pas de la collection "Lire c'est partir". Ce sont des livres qui m'ont été envoyé par les éditeurs avec exploitation pédagogique.

Albert le Toubab

Taïga

Taïga.zip

Albert le Toubab.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vous joins les fiches de lecture suivantes : la petite fille au kimono rouge, le château des enfants gris, le faucon déniché et l’œil du loup. Seule la a petite fille au kimono rouge a la correction. Dès que j'aurai le temps je scannerai les corrections et les posterai...

Le château des enfants gris.docx

La Petite fille au kimono rouge.docx

Le faucon déniché.docx

L'oeil du loup.docx

Modifié par popofette2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je recherche les questionnaires : "Qui est dans l'escalier" et "une vie au pays des chiens". Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai mis un rallye lecture en place il y a quelques années déjà mais je change régulièrement les livres au gré des parutions lire c'est partir.

Je cherche le questionnaire Chéri Bibi de Gaston Leroux, quelqu'un l'aurait-il ?

Par avance merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté de nouveaux livres pour cette année, dont des bandes dessinées de la collection 1000 bulles de l'école des loisirs. Elles sont moins chères que les bd ordinaires, environ 6€ la BD, ce qui reste correct.
J'ai trouvé des rallyes déjà tout fait sur le net ( http://www.laclassedemallory.com/rallye-lecture-bd-mille-bulles-d-alice-a97719917) , mais certaines BD n'avaient pas de questionnaires, on ne sait jamais si ça peut vous intéresser, demandez, je les mettrai en ligne, j'ai mis un exemple :

"Le vieil homme et le chien" le vieil homme ou le serpent.pdf

"L'île au trésor"

"Harry est fou"

"Sac à puces : super maman"

Si quelqu'un a un questionnaire sur la BD "L'appel de la forêt" (Hatier, Facettes), ce serait sympa. J'ai eu ma dose de questionnaires pour cette année (une bonne quarantaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...