Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Le 09/07/2008 à 19:49, Mafalda23 a dit :

Pour répondre à GaelleH, Lire c'est Partir est une association qui propose des livres à 0,70 cts, ce qui permet à tous d'avoir accès à la littérature de jeunesse sans se ruiner. Personnellement, je trouve cette initiative formidable et plus que louable : certes, à ce prix, on n'a pas de "L'école des loisirs", mais les livres sont au format de poche, la couverture cartonnée est souple mais attractive ( me semble t-il ! ), il y a parfois des illustrations, et le choix est suffisamment vaste pour se faire une jolie petite sélection ! Mais je crois qu'il suffit d'aller voir leur site pour devenir fan... alors, le voici : http://www.lirecestpartir.fr/frame.html

Gaelledebruyn, oui, ce rallye que nous essayons de monter concernerait uniquement les livres de cette édition, précisément parce que le prix des livres permettra à chacun(e) d'entre nous d'investir dans une sélection sans se ruiner !!!

Numero12, :wink: , j'ai été un peu speed au phone tout à l'heure (mille excuses !!! :wink: :wink: :wink: ), mais si tu veux que je m'occupe de la trame, pas de soucis ( mince, après tout, j'ai mon C2I, oh !!!! :lol: ) !!! Sinon, ce que tu proposeras sera forcément bien !!! :D

Allez, dès que je peux, j'attaque la lecture des livres cités plus haut !!!

Bonsoir, me concernant j'ai fait un rallye lecture CE2-CM1 et CM1-CM2 avec uniquement des livres de la collection "Lire c'est partir" mais je me rends compte que les livres se délitent assez facilement cependant. Pernez plusieurs exemplaires de chaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 03/03/2018 à 18:38, véronique a dit :

Bonjour

Ce poSt date un peu mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai acheter des livres sur le site de lire c'est partir pour faire un rallye lecture mais je ne trouve pas toutes les fiches.

Je cherche:

-un poney dans le frigo

-la fête de Noël

-un boulot pour les animaux du zoo

-l'ogre doux

-trop belle sorcière!

-le yeti de la recré

-drôle de coiffeur

Merci d'avance.

Véronique

Bonjour !

Je suis également à la recherche des rallyes pour :

 

-un poney dans le frigo

-la fête de Noël

-un boulot pour les animaux du zoo

Les élèves m'ont emprunté ces livres pour lesquels je n'avais pas vérifié si j'avais les fiches correspondantes 🤯

Si quelqu'un en a parmi ces 3 titres, ...merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...