Bulma Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, quels manuels avez vous en découverte du monde? Utilisez-vous les fichiers élèves que certains proposent avec le livre? J'utilise pour l'instant des fiches perso ou grapillées à droite à gauche, mais c'est pas toujours évident de trouver de bons documents support pour les activités. Du coup, je me demande si je ne devrais pas investir dans des manuels ?
Aurèle68 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je redébute au CP/CE1 et j'ai pris 75 enquêtes pour découvrir le monde, Magnard. J'ai pris un manuel pour moi + le guide du maître et je bidouillerai comme ça.
lapuce06 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Pas de manuel pour moi non plus! Je prends des docs à droite à gauche mais c'est vrai qu'un bon manuel, ça ferait du bien!
organza Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'utillise aussi 75 enquêtes pour découvrir le monde. Je le trouve très bien fait en sciences, par contre en temps et en espace je complète en allant chercher des documents ici ou là.
neria Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'utillise aussi 75 enquêtes pour découvrir le monde.Je le trouve très bien fait en sciences, par contre en temps et en espace je complète en allant chercher des documents ici ou là. idem
Messages recommandés