Franciscaux Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Au fait j'ai envoyé sur cartables.et des activités de boulier chinois pour les ateliers nombres. Bonjour; Dans mon école, pas de boulier chinois. Qu'utilises-tu pour ces activités? Les fabriques-tu toi-même? J'édite: voilà ce que j'ai trouvé pour la fabrication maison de bouliers chinois: http://clgdrouyn.fr/IMG/pdf/Fabriquer_un_Boulier_Chinois.pdf Je fabrique moi-même les bouliers... Quand aux activités je les ai envoyées à Cartables.net, il suffit d'y taper "boulier chinois".
Franciscaux Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Mes ceintures CM1 - CM2 tableau_de_bord_maths.pdf
blabliblo Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Merci à tous ceux et toutes celles qui ont contribué à ce travail. Je vais réfléchir à sa mise en place pour la rentrée.
carot4 Posté(e) 15 mai 2016 Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, je remonte ce vieux post en vue d'avoir des retours de ceux et celles qui utilisent les ceintures, j'aimerai en mettre en place dans ma classe (CE1/CE2).
Messages recommandés