cendrillon Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 http://www.ec49.org/ecole-sacrecoeur-savennieres/IMG/pdf/ Fouillez là-dedans, il y a pas mal de trucs...
ae_kinou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Voilà quelques trucs sympa aussi Très sympa comme présentation. Cendrillon, tu veux bien le mettre pour les CE2 ? Merci. Mince, je n'avais pas compris que c'est c eque tu cherches.
cendrillon Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Le temps de fouiner, j'ai retrouvé! Merci, Marevann, pour m'avoir permis de retrouver les adresses (il faut juste changer l'extension); à consulter sur place: le fichier pdf est trop lourd pour être mis ici... http://www.ec49.org/ecole-sacrecoeur-saven...tissage_CE2.pdf
cendrillon Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Re Voilà la Conjugaison J'ai téléchargé... Par contre, je suis étonnée, j'ai vu certains items que j'aurais plutôt mis en grammaire...
audrey85 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 voici l'ortho et le voc. pendant que je le faisais je me demandais les ceinture sont les meme pour les deux niveaux? cela me semble bizarre en faite. ceinture_ortho_et_voc.doc
Marevann Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Idem !!!!! mais partout où je suis allée voir c'était identique Mais on peut toujours modifier
cendrillon Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 voici l'ortho et le voc.pendant que je le faisais je me demandais les ceinture sont les meme pour les deux niveaux? cela me semble bizarre en faite. Pour moi, j'ai établi mes ceintures en progressant, ce qui donne un niveau fin CP pour la première, début cm1 pour la dernière, et il faudrait que les ce1 valident jusqu'à la verte voire la bleue... Voici la grammaire... ceintures_gramm_ce1_ce2.doc
Marevann Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je dis bravo et merci à tous les participants
ae_kinou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ceintures en mathématiques: numération --> Cendrillon --> FINI!! (à télécharger page 1) calcul --> Cendrillon--> FINI!! (à télécharger page 1) géométrie --> Ae-Kinou grandeurs et mesures--> Ae-Kinou résolution de problèmes Ceintures de français: orthographe--> Audrey conjugaison--> Marevann grammaire--> Cendrillon vocabulaire-->Audrey lecture--> Ae-Kinou écriture Je rajoute une ceinture "écriture"...
ae_kinou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Rien que pour vous j'ai LA question qui tue. En lecture : Phonologie CE1 or not phonologie ? (ou ceinture à part) Lecture fonctionnelle or not lecture fonctionnelle ? En fait ça fait 2 questions. Je ne mettrai pas la littérature, quasi inexistante pour ces 2 niveaux dans les programmes 2008. Je peux mettre les items type ARTHUR et bien lire à l'école.
Messages recommandés