Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voici les tests de grammaire: ceinture blanche et ceinture jaune... Vous me direz ce qui vous semble à modifier??? Merci... :sleep:

Coucou Cendrillon :D

Bravo pour tes tests ! moi je les trouve bien ...

Posté(e)

Quel travail !

Bravo !

Posté(e)

Eh Cendrillon pense à dormir quand même(1h du matin !!) :D:D Eh ben toi au moins tu fais pas semblant de bosser.

Bon trêve de plaisanterie, me revoilà avec mes questions (bêtes sûrement mais bon ) ça sert à quoi les tests, pour le début des ceintures ???

Posté(e)
Eh Cendrillon pense à dormir quand même(1h du matin !!) :D:D Eh ben toi au moins tu fais pas semblant de bosser.

Bon trêve de plaisanterie, me revoilà avec mes questions (bêtes sûrement mais bon ) ça sert à quoi les tests, pour le début des ceintures ???

Elles servent à valider les compétences listées dans chaque ceinture. Tu les fais donc passer soit à la demande (certains procèdent ainsi), soit lors de la semaine de passage de ceintures, après une période de plan.

Et pis j'ai pas sommeil, d'abord!

Posté(e)

Elles servent à valider les compétences listées dans chaque ceinture. Tu les fais donc passer soit à la demande (certains procèdent ainsi), soit lors de la semaine de passage de ceintures, après une période de plan.

Et pis j'ai pas sommeil, d'abord!

Ah ok. Donc si j'ai bien compris, on prépare des exos pour chaque compétence, (combien d'ailleurs ? ) et quand l'enfait se sent prêt, on lu présente le test. Merci cendrillon. :wink:

Posté(e)

Ceinture blanche ok. Adresse mail par MP les filles pour que je l' envoie :wink: .

La jaune et la orange sûrement ce soir.

Posté(e)

Bonjour :D

Moi je n'ai pas commencé :sad:

Mais dès que je les aurai je vous fais signe!!! je n'oublie pas :wink:

Encore bravo pour ce boulot Ae Kinou et Cendrillon :wub:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit UP pour Audrey... :wink: