Aller au contenu

ex T1 brigade


kilikili

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!

Je serais dans quelques semaines T1 et on m'a donné un poste de brigade congé long. Ma question, c'est, est-ce qu'on est suivi comme un T1 qui a un poste classe par des conseillers péda qui viennent nous donner des conseils avant l'année de l'inspection? Parce que j'ai entendu que plusieurs T1 brigade n'y avaient pas eu droit... Alors je vous demande, pour vous, comment ça s'est passé?

Merci de me répondre, parce que du coup, je m'interroge un peu sur toutes ces différentes pratiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, ça me laisse un mini espoir....! Parce qu'on m'a dit que je n'aurais sûrement aucune visite.... mais j'ai l'impression que ça dépend en fait de la disponibilité des conseillers pédas. Donc on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour, bonsoir!

Je serais dans quelques semaines T1 et on m'a donné un poste de brigade congé long. Ma question, c'est, est-ce qu'on est suivi comme un T1 qui a un poste classe par des conseillers péda qui viennent nous donner des conseils avant l'année de l'inspection? Parce que j'ai entendu que plusieurs T1 brigade n'y avaient pas eu droit... Alors je vous demande, pour vous, comment ça s'est passé?

Merci de me répondre, parce que du coup, je m'interroge un peu sur toutes ces différentes pratiques!

Ca doit vraiment dépendre des circonscriptions. Me concernant, j'ai eu 3 visites au lieu de 4. D'autres ont eu plus de 4 visites. Ca dépend également si le conseiller péda estime qu'il doit te revoir.

En tout cas, sache que tu as le droit de demander aux conseillers péda de venir te voir: tu les appelles à l'IEN et tu prends rdv avec celui que tu veux (le généraliste ou le conseillé spé)

N'oublies pas que tu vas avoir un stage de 3 semaines pendant lequel tu pourras poser toutes les questions que tu te poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend en effet de chaque circonscription. Pour ma part, 2 visites sur 2 prévues, par la même CPC. De toute façon si tu en ressens le besoin n'hésite pas à faire appel à eux, ils sont là entre autres pour ça, nous aider sur le terrain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...