Aller au contenu

cette année au crpe pour les femmes enceintes...


Kyra94

Messages recommandés

... savez vous si elles ont obtenue la moyenne des notes des autres ou bien un zéro non éliminatoire?

Merci

La moyenne. Ca a toujours été les cas pour les femmes enceintes et les personnes handicapées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... savez vous si elles ont obtenue la moyenne des notes des autres ou bien un zéro non éliminatoire?

Merci

La moyenne. Ca a toujours été les cas pour les femmes enceintes et les personnes handicapées. ;)

Ah ok. Merci :smile:

On m'avait parlé de note 0 non éliminatoire c'est pour ça (peut-être pas cette année mais pour les années précédentes) et je trouvais ça un peu injuste mais bon.

Où peut-on trouver un texte qui stipule ça (non pas que je mets ta parole en doute, mais j'aime bien avoir des écrits dans mes favoris :bleh: ).

Et puis dernière question, où peut-on trouver cette fameuse moyenne pour chaque année? (rapport de jury? quand sortent-ils?)

Merki :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l'une et l'autre des deux options de la prestation physique, est attribuée par le président du jury :

aux candidats handicapés qui auront présenté un certificat médical établi par un médecin agréé compétent en matière de handicap ;

aux candidates en état de grossesse ou en congé de maternité qui auront présenté un certificat médical établissant leur état.

La note zéro (non éliminatoire) est attribuée par le jury :

aux candidats ayant présenté un certificat médical de contre-indication à la prestation physique choisie au moment de l'inscription ;

aux candidats qui, pour un motif attesté par un certificat médical sont empêchés, le jour de l'épreuve, de réaliser la prestation physique pour laquelle ils sont convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je remonte le sujet :wink:

Si des femmes enceintes ont eu leur concours en 2008 est-ce vous pouvez nous dire la moyenne des notes, donc celle que vous avez obtenu en étant dispensée?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le sujet :wink:

Si des femmes enceintes ont eu leur concours en 2008 est-ce vous pouvez nous dire la moyenne des notes, donc celle que vous avez obtenu en étant dispensée?

Merki

Je n'ai pas été admise, j'étais enceinte et j'ai eu la moyenne des notes en EPS qui était de 10,47 sur l'académie de Versailles.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...