fanny61 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Mon numéro est soit disant inconnu!! Quelqu'un a-t-il le même problème?
nounou78 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Mon numéro est soit disant inconnu!! Quelqu'un a-t-il le même problème? Oui si ça peut te rassurer
Kitty78 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui moi aussi ... A mon avis il faut encore attendre un petit peu ..
madom Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ne doit-on pas se connecter sur l'IA qui correspond à notre affectation??? Mais je n'arrive pas à trouver le lien pour le 92
nounou78 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ne doit-on pas se connecter sur l'IA qui correspond à notre affectation???Mais je n'arrive pas à trouver le lien pour le 92 Je pense que pour le 92 tout se fait par courrier
elodelu Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 PAREIL POUR MOI mon matricule est soi-disant inconnu! je crois bien que nous devons être trop matinales pour l'administration...
madom Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Sur un autre post quelqu'un dit avoir reçu la feuille pour faire les voeux dans le 92. Bref, j'attends le facteur maintenant.....
Messages recommandés