laupas33 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous, ça y est les résultats sont tombés et je suis prise à Bordeaux (mon seul et unique voeu) puisque je suis en reconversion professionnelle et maman de enfants ! Y a-t-il des personnes qui viendrait vers l'IUFM de Bordeaux au mois de septembre depuis le Nord Gironde (region Cavignac) afin que si cela intéresse, de programmer un CO voiturage (l'essence est tellement chère). J'attends de vos nouvelles !! Merci
familleelise Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour Je suis également prise en reconversion à Bordeaux avec 3 enfants! et j'habite Cézac! Le covoiturage (et même les révisions pendant le trajet!) me tente beaucoup! Et je connais une autre personne sur Cezac qui a tenté la même chose, mais je ne connais pas encore ses résultats. A+ Elise
laupas33 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 BonjourJe suis également prise en reconversion à Bordeaux avec 3 enfants! et j'habite Cézac! Le covoiturage (et même les révisions pendant le trajet!) me tente beaucoup! Et je connais une autre personne sur Cezac qui a tenté la même chose, mais je ne connais pas encore ses résultats. A+ Elise Oui moi je suis de Civrac de Blaye avec 3 enfants aussi !! Génial On pourra peut être s'arranger ? Je t'envoie un message perso ! @+
Messages recommandés