Aller au contenu

statut chez forprof


mamanstef

Messages recommandés

Lorsqu'on s'inscrit chez froprof (et peut être dans d'autres organismes aussi ?) on nous propose le statut d'étudiant. Mais si on ne prend pas ce statut, on a quel statut ? :blink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on s'inscrit chez froprof (et peut être dans d'autres organismes aussi ?) on nous propose le statut d'étudiant. Mais si on ne prend pas ce statut, on a quel statut ? :blink:

:D

Tu as le choix en t'inscrivant: étudiant/ salarié en formation continue/ stagiaire

Voilà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix en t'inscrivant: étudiant/ salarié en formation continue/ stagiaire

Voilà :wink:

OK Merci ! Et par rapport à l'ANPE et à la CAF ! Vaut-il mieux être étudiante ou stagiaire ? Est-ce que ça change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci ! Et par rapport à l'ANPE et à la CAF ! Vaut-il mieux être étudiante ou stagiaire ? Est-ce que ça change quelque chose ?

Un début de réponse pour ceux et celles que ça pourra intéresser ! Je suis allée à la CAF poser la question et le statut étudiant ou stagiaire ne change rien !

Voilà pour mes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité, quelle différence entre le statut stagiaire et celui d'étudiante ?

stagiaire c'est pr celui qui ne bosse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'ai jamais vraiment compris la différence entre les 2!!!

J'ai choisi le statut étudiant chez Forprof cette année juste pour des raisons concernant les impots. Etant donné que je me déclare avec mes parents, le statut étudiant leur a permis de déduire une certaine somme!

Après si tu te déclare seul, je vois pas vraiment de différence... (peut-être le tarif étudiant au ciné!! :wink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...