Aller au contenu

Recherche de Colocation pour des futur PE2 de l'IUFM d'Etiolle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une colocation dans le coin d'Etiolles soit :

le long de la ligne du RER D (entre Juvisy et Evry)

à Etiolles,

à Soisy sur Seine,

à Draveil.

J'ai un budget maximum de 500 euros

N'étant pas de la région je pourrais venir sur l'Essone qu'a partir du 27 juillet.

Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas.

Gwen

e-mail:mgwen2003@yahoo.fr

Posté(e)
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une colocation dans le coin d'Etiolles soit :

le long de la ligne du RER D (entre Juvisy et Evry)

à Etiolles,

à Soisy sur Seine,

à Draveil.

J'ai un budget maximum de 500 euros

N'étant pas de la région je pourrais venir sur l'Essone qu'a partir du 27 juillet.

Si vous avez des propositions à me faire n'hésitez pas.

Gwen

e-mail:mgwen2003@yahoo.fr

salut gwen moi c'est erwan je suis originaire de bretagne mais je vis actuellement sur toulouse. Etiolles et ses environs je ne connais pas du tout (juste que c'est cher et qu'il y a des endroits pas top. je recherche une colocation comme toi. voici mes coordonnées pour mieux faire connaissance: 06 82 48 74 64 erwancertain@hotmail.fr

Posté(e)

Bonjour moi aussi je recherche une coloc sur etiolles ou soisy ca serait cool kon trouv un truc ensemble, car je recherche plus une fille... désolé erwan

On se contacte par mail?

Sinon pour les autres ya un site pr touver de coloc c : www.e-cologis.com

Bon courage a tous

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

je recherche une colocation sur evry pour habiter une maison ou un pavillon avec jardin pour 3 personnes minimum afin de ne pas trop payer. si quelqu'un quitte cet endroit qu'il me contacte sur le forum.

merci

Posté(e)
Bonjour moi aussi je recherche une coloc sur etiolles ou soisy ca serait cool kon trouv un truc ensemble, car je recherche plus une fille... désolé erwan

On se contacte par mail?

Sinon pour les autres ya un site pr touver de coloc c : www.e-cologis.com

Bon courage a tous

Bonjour!

Pour ma part je suis du Gers... Je ne connais pas cette jolie région ds laquelle nous sommes tous conviés et je serai aussi intéressée éventuellement par une collocation. Je m'appelle Séverine j'ai 26 ans. Je laisse mon adresse mail pour les personnes qui seraient intéressées.

pititesevie@hotmail.fr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à toutes et tous,

Je suis des Landes (Soustons) et à l'iufm d'Etiolles en Sept.

Ca fait des jours que je cherche des appart sur le net du coté d'Etiolles, que j'appelle les agences immo. et qu'ils n'ont rien à proposer !

J'hallucine en ce qui concerne les prix, alors je me replie sur la solution "COLOCATION" !!

Si ca intéresse qqn (garçon ou fille peu importe) j'ai trouvé un pavillon à louer à Verriere le buisson (2 chambres), donc 360 euros/pers, 60 m2.

Pour ma part je recherche qqch plus proche de l'iufm vers Evry, Soisy (histoire de ne pas passer ma vie dans les transports !)

N'hésitez pas à me contacter

voici mon mail: labstef@hotmail.fr

A très vite, Stéphanie

Posté(e)
Coucou à toutes et tous,

Je suis des Landes (Soustons) et à l'iufm d'Etiolles en Sept.

Ca fait des jours que je cherche des appart sur le net du coté d'Etiolles, que j'appelle les agences immo. et qu'ils n'ont rien à proposer !

J'hallucine en ce qui concerne les prix, alors je me replie sur la solution "COLOCATION" !!

Si ca intéresse qqn (garçon ou fille peu importe) j'ai trouvé un pavillon à louer à Verriere le buisson (2 chambres), donc 360 euros/pers, 60 m2.

Pour ma part je recherche qqch plus proche de l'iufm vers Evry, Soisy (histoire de ne pas passer ma vie dans les transports !)

N'hésitez pas à me contacter

voici mon mail: labstef@hotmail.fr

A très vite, Stéphanie

voir le site www.appartager.com , on y trouve de bonnes affaires

Posté(e)

bonjour

Je suis comme vous je dois aller sur Etiolles a la rentrée et donc je recherche une coloc, garçon ou fille peu m'importe avec un budget autour des 300 euros.

Je suis inscrite sur le site d'appartager mais pas grand chose..Voici mon mail marielleguillois@yahoo.fr, je suis de toulouse et je compte me rendre sur paris fin aout.

En espérant des nouvelles, je vous informe si je trouve quelque chose d'intèressant

Marielle