cece69 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je me pose cette question car sur le site de l'académie de Lyon , il y a un formulaire pour demander un relevé de notes
anelia Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je me pose cette question car sur le site de l'académie de Lyon , il y a un formulaire pour demander un relevé de notes AH ce serait pour ça !!! parce que moi rien reçu non plus!
caroline69 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi, j'ai eu mes notes. j'ai téléphoné au rectorat. Notes faxées. Le pire, pas de gamelle, mais moyenne en tout. D'ailleurs, j'aimerai connaître les notes des autres pour voir si effectivement j'étais loin, l'écart je le connais, mais le nombre de candidats avant moi. Je voudrais savoir si je suis vraiment hors course parmi les dernières des non admis. Caroline.
cece69 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 du coup j'ai appelé le rectorat et la personne m'a dit qu'elle était en train de mettre sous plis pour les envoyer donc il n'y a plus qu'à attendre
anelia Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 du coup j'ai appelé le rectorat et la personne m'a dit qu'elle était en train de mettre sous plis pour les envoyer donc il n'y a plus qu'à attendre merci pour l'info!!
lichen Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je me pose cette question car sur le site de l'académie de Lyon , il y a un formulaire pour demander un relevé de notes AH ce serait pour ça !!! parce que moi rien reçu non plus! Pourquoi remplir ce formulaire (en payant en plus) alors qu'ils vont nous l'envoyer? On devrait les recevoir jeudi s'ils nous les envoie demain, non?
Joychrys Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Merci pour cette info, j'étais également en train de me demander à quoi servait ce formulaire. On devrait les recevoir d'ici la fin de la semaine alors.
anelia Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 NON par contre j'ai reçu un courrier de l'IUFM de Lyon me demandant mes notes
lichen Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 NON par contre j'ai reçu un courrier de l'IUFM de Lyon me demandant mes notes A bourg aussi ils demandent, c'est pareil pour tout le monde je pense. Mais je ne vois pas à quoi cela va leur servir.
Messages recommandés