Aller au contenu

Des lyonnais ont-ils reçu leur notes?


cece69

Messages recommandés

Reçu mes notes aussi et quelques surprises !

Français : 14,5 (je pensais avoir beaucoup moins !)

Math : 15,5

Hist géo / sciences : 7,5

Admissibilté : 105

Oral pro : 14

Musique : 14

Espagnol : 11

Danse :6 (très déçue !)

oral EPS : 11 (je croyais que c'était mon meilleur oral !)

Admission : 180,5

je suis donc 337ème.

L'année dernière j'avais raté avec 143,25 ! et j'ai pu bossé que tout ce que j'avais raté l'année dernière : les math, la langue.

Par contre l'année dernière j'avais pris course et j'ai eu avec l'oral : 9,25 de moyenne et là avec la danse j'ai eu moins !!! 8,5 !!!

Bref je me suis sentie mieux de danser mais quand même j'ai un peu les boules du boulot fait sur la choré pour avoir 6/20 !!!

A tous ceux qui n'ont pas pu être admis cette année : l'expérience de ce râté est très profitable et je suis sûre que 2009 sera la bonne.

Surtout il faut y croire ! et bosser bosser autant que l'on peut mais sans non plus y passer sa vie : les pauses ça permet d'arriver zen pour les examens !

Bon courage à tous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anelia

    13

  • Joychrys

    6

  • lichen

    4

  • cece69

    4

Coucou allez à mon tour; entre parenthèse mes prévisions:

français:9 (9)

maths:11.25 (12)

majeur sciences:16,25 dont 10.25/14 et 6/6 ( en histoire 4/6 et sciences je m'attendais à un 8/14).

Juste juste à l'admissibilité.

Entretien:20 ( je m'attendais à un truc du genre 8 et 12) je ne vous explique même pas le choc!

Anglais 10 (10)

Eps :7.5 en course (pas du tout préparée) et 13 à l'oral (je pensais espérer un 14-15 qd même..)

Total admission 193,5 soit 194eme sur LP.

Tout s'est joué pour moi sur l'entretien 80 points ca aide!

Bonne chance aux futurs candidats!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, avec quelques commentaires de derrière les fagots..

FRANCAIS 16.25 (le plan, 1/ enjeux 2/ mise en œuvre ne m'a jamais trahi)

MATHS 17.5 (c'est la matière que j'ai plus bossé de l'année, j'avais fait l'évaluation diagnostique formathemes avant ma préparation et j'avais eu 07/20, je me considère donc comme un miraculé lol)

SCIENCES 9.5 (surtout grace à la dida, la theorie m'avait déboussolée)

HIST.GEO 4 (avec un seul paragraphe en géo et un recto verso en histoire, faut juste aller droit au but)

TOTAL ADMISSIBILITE: 128.25

OP 18 (sujet la citoyenneté et jury AV2 celui qui etait sympa.

parce que l'AV1 glouuups ça c'etait la part de chance)

AV 15 (j'avais aucune base en art à la rentrée et c'est pas cette année que j'ai pu aller au musée, j'ai pris cette option par pure stratégie et c'est efficace je trouve)

ANGLAIS 19 (je viens de fac d'anglais)

ESPAGNOL FAC. 18 (du coup j'étais en cours d'espagnol cette année au lieu d'anglais pour pas m'ennuyer)

COURSE 0 (c'est vrai que le barème Homme est dur, mais là, j'ai couru rien qu'une fois pour voir en septembre c'est alors que j'ai décidé de tout mettre sur l'espagnol lol)

ENTRETIEN EPS 12 (c'est vrai que du coup, mon exposé devait bien sentir le boniment.. lol)

TOTAL ADMISSION: 99

TOTAL GENERAL: 227.25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu mes notes, bon le résultat est sans appel au vu de mon absence à l'épreuve d'anglais, mais bon je les mets quand même... entre parenthèses, les prévisions que j'avais faites...

français 13/20 (14)

maths 12.75/20 (8)

HG/sciences 9.25/20 (11)

total admissibilité 95.75

OP 12/20 (14)

musique 13/20 (15)

1500m 8/20 (8 >> je le savais déjà)

oral eps 14/20 grosse surprise (4 ou 5)

anglais éliminée...

ce qui me fait un total de 156.75...pour une admission à 172.75... sachant que je suis bilingue...bref, rdv l'année prochaine!!! et félicitations à tous les EDPiens admis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour...

Bien trop moyenne partout. Passée tout juste à l'admissibilité et loin d'être admise.

Français : 12,25

Maths : 9 (très déçue de moi)

HG-Sciences : 10,25 (7,5/14 HG ; 2,75/6 sc) mais très déçue par la note de sciences.

Admissibilité : 84,25

OP : moyenne de 9 (9 à l'oral et 9 en LDJ)

Anglais : 11 (même si c'est plus que moyen, je suis plutôt satisfaite de moi puisque archi nulle en langues)

EPS : 11,5 (12 en course et 11 à l'entretien)

Admissibilité : 142,75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes notes!

Hé bha moi je trouve ça super!! Cette année tu as été moyenne partout, l'an prochain tu seras moyenne ++ et ça passera! Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes notes!

Hé bha moi je trouve ça super!! Cette année tu as été moyenne partout, l'an prochain tu seras moyenne ++ et ça passera! Félicitations!

J'espère que tu as raison.

Même si je ne dirais pas que c'est super, c'est vrai que c'est décevant mais en même temps je ne peux pas dire que je me suis largement plantée. Il faut juste que je travaille plus mes matières les plus faibles et que j'entretienne les autres.

En gros, tout orienté sur les maths et l'oral pro et travailler comme cette année pour les autres matières.

Merci pour ton soutien en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...