aude59282 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de recevoir mon relevé de notes et là gros coup de gueule vis a vis de l'administration, je suis reconnue travailleur handicapé donc devant recevoir la note des dispensées de 10.03 et que vois je un beau zéro !!!!! je ne suis deja pas assez pénalisée de ne pas pouvoir courir et là on divise carrément ma note d'entretien par 2! Mon total d'admission est de 150 et même avec correction de la note j'attendrai péniblement 155.015 soit près de 6.5 pt derrière le dernier admis donc a mon avis même pas sur liste complémentaire mais je conteste le principe
Callista Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de recevoir mon relevé de notes et là gros coup de gueule vis a vis de l'administration, je suis reconnue travailleur handicapé donc devant recevoir la note des dispensées de 10.03 et que vois je un beau zéro !!!!! je ne suis deja pas assez pénalisée de ne pas pouvoir courir et là on divise carrément ma note d'entretien par 2! Mon total d'admission est de 150 et même avec correction de la note j'attendrai péniblement 155.015 soit près de 6.5 pt derrière le dernier admis donc a mon avis même pas sur liste complémentaire mais je conteste le principe Je comprends ton énervement pour la dispense d'EPS mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "on divise carrément ma note d'entretien par 2". Pourquoi dis-tu cela ?
monya Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de recevoir mon relevé de notes et là gros coup de gueule vis a vis de l'administration, je suis reconnue travailleur handicapé donc devant recevoir la note des dispensées de 10.03 et que vois je un beau zéro !!!!! je ne suis deja pas assez pénalisée de ne pas pouvoir courir et là on divise carrément ma note d'entretien par 2! Mon total d'admission est de 150 et même avec correction de la note j'attendrai péniblement 155.015 soit près de 6.5 pt derrière le dernier admis donc a mon avis même pas sur liste complémentaire mais je conteste le principe Je comprends ton énervement pour la dispense d'EPS mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "on divise carrément ma note d'entretien par 2". Pourquoi dis-tu cela ? Parce qu'ils ont fait la moyenne de son zéro et de sa note d'entretien, ce qui revient à la diviser par 2. Si tu es handicapée, tu dois avoir la moyenne des autres, contacte le rectorat et expose la situation car ça n'est pas normal
lapuce06 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Contacte le rectorat ET les syndicats Plein de
Pitchou Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Contacte-les c'est important je pense, même si tu n'es pas sur LC. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais si tu n'es pas loin de la fin de la LC, imagine s'ils les recrutent et qu'ils ouvrent une deuxième liste ? Bon c'est rare, mais rien que pour cette possibilité, essaie de voir si on ne peut pas rectifier l'erreur Courage
sandrine062 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je t'ai envoyé un mp; contacte le rectorat car le dernier sur lcomplémentaire a été pris à 153.
aurelien59000 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 oui fais toi entendre, meme si ils te disent "ça changera pas grand chose mademoiselle", il faut que tu obtiennes ta vraie note, on ne sait jamais ce que le sort reserve!
delphinie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Idem je les contacterai il s'agit peut-être d'une erreur qu'ils peuvent corriger !
Callista Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je viens de recevoir mon relevé de notes et là gros coup de gueule vis a vis de l'administration, je suis reconnue travailleur handicapé donc devant recevoir la note des dispensées de 10.03 et que vois je un beau zéro !!!!! je ne suis deja pas assez pénalisée de ne pas pouvoir courir et là on divise carrément ma note d'entretien par 2! Mon total d'admission est de 150 et même avec correction de la note j'attendrai péniblement 155.015 soit près de 6.5 pt derrière le dernier admis donc a mon avis même pas sur liste complémentaire mais je conteste le principe Je comprends ton énervement pour la dispense d'EPS mais je ne comprends pas pourquoi tu dis "on divise carrément ma note d'entretien par 2". Pourquoi dis-tu cela ? Parce qu'ils ont fait la moyenne de son zéro et de sa note d'entretien, ce qui revient à la diviser par 2. Si tu es handicapée, tu dois avoir la moyenne des autres, contacte le rectorat et expose la situation car ça n'est pas normal Ok, j'ai compris. En fait je faisais une confusion avec l'entretien professionnel d'où mon incompréhension. Désolée de ne pas avoir compris tout de suite mais j'ai mis mon cerveau en veille depuis que je suis en vacances
aude59282 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 merci a tous pour votre soutien, j'ai tellement été déçue a l'annonce des résultats et cela me soulagerai que l'erreur soit rectifiée et que l'on me rende la place dans le classement qui me revient de droit même si je ne serai peut être pas appelée...j'appelle demain matin le rectorat et vous tiens bien au courant je ne compte pas me laisser faire
lapuce06 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 A l'époque, on m'avait marqué absente à l'épreuve écrite de maths: il s'agissait de mon homonyme A les écouter, il leur était impossible de se tromper dans le report des notes Comme quoi, ne jamais dire jamais!!! Merci de nous tenir au courant Plein de et surtout ne te laisse pas faire
ptitbout2julie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou! le seul fait que tu aies un zéro en sport alors que tu es handicapé est proprement scandaleux! Lorsque j'ai dit cela à mon père handicapé lui aussi, il en a pas cru ses oreilles! Il a dit : " nous sommes déjà mis à l'écart par notre handicap, si nous sommes encore mis à l'écart par la bêtise de certains bureaucrates, où va t'on?" Bats toi pour cette note peu importe l'issue du résultat du concours! Bon courage et tiens nous au courant sur le forum! Julie et son papa
Messages recommandés