jenny27 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour, Voilà mon problème: j'aimerai être suppléante à la rentrée mais j'ai passé mon concours cette année dans le public et je suis sur LC. Si je suis prise en tant que suppléante dans le privé, et que vers avril, on m'apelle pour me dire que je suis prise dans le public, comment je fais? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Puis-je démissioner du jour au lendemain du privé pour valider mon concours dans le public??? Parceque je ne peux pas dire lors de mon entretien que je suis sur LC dans le public, il me dirait bye bye tout de suite, donc comment faire Vraiment besoin de votre aide... Merci
Nath79 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour,Voilà mon problème: j'aimerai être suppléante à la rentrée mais j'ai passé mon concours cette année dans le public et je suis sur LC. Si je suis prise en tant que suppléante dans le privé, et que vers avril, on m'apelle pour me dire que je suis prise dans le public, comment je fais? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Puis-je démissioner du jour au lendemain du privé pour valider mon concours dans le public??? Parceque je ne peux pas dire lors de mon entretien que je suis sur LC dans le public, il me dirait bye bye tout de suite, donc comment faire Vraiment besoin de votre aide... Merci Une de mes collègues était sur LC vers le milieu, avec un poste à l'année comme suppléante. Elle a été appelée vers mars/avril justement et a prévenu la DDEC lorsque la LC avançait de plus en plus vers sa place . Puis une autre suppléante a été mise sur son poste. De toute façon , ils savent que beaucoup passent ou bien ont passé le concours, tu n'es donc pas un cas isolé. Pense juste à bien suivre l'avancée de la LC et les prévenir un peu avant que la lc arrive à toi
amandinette82 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour,Voilà mon problème: j'aimerai être suppléante à la rentrée mais j'ai passé mon concours cette année dans le public et je suis sur LC. Si je suis prise en tant que suppléante dans le privé, et que vers avril, on m'apelle pour me dire que je suis prise dans le public, comment je fais? Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Puis-je démissioner du jour au lendemain du privé pour valider mon concours dans le public??? Parceque je ne peux pas dire lors de mon entretien que je suis sur LC dans le public, il me dirait bye bye tout de suite, donc comment faire Vraiment besoin de votre aide... Merci Bonjour je suis dans le même cas que toi, combien es tu placé? dans quelle academie ? Moi c'est la 4ème fois que je passe le concours , 3/4 à l'oral , et aujourd'hui je suis 77ème sur LC, c'est mieux que rien ...!!! j'ai déjà fait des suppléances dans le privé pendant que je préparais le crpe par le CNed, je n'ai fait qu'un mois et demi en tout en TPSPSMS et CE1. Je pense faire ceci à la rentrée en attendant d'être appelée, faut il dire qu'on est sur Lc au diocèse, je ne pense pas? à votre avis ? je pense qu'il faut suivre les conseils de la personne qui t'a répondu. bonnes vacances à bientôt Amandine
clotilde56 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai le même problème. Je crois que je ne vais pas les prévenir tout de suite pour la LC (stt que moi je suis tout à la fin), j'ai trop peur de me faire griller pour les suppléances. Vous avez passé le concours ds le privé ou ds le public ? C'est sur que si on est LC ds le privé ils sont plus tolérant...ce n'est pas mon cas !
juju2 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi aussi je suis sur LC vers la fin 486/600 à Versailles. Moi je ne leur ai rien dit, j'ai juste dit que j'avais raté le concours et que je renouvellais les suppléances cette année (j'en ai déjà fait cette année). Voilà voilà
Messages recommandés