BRIEZ Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou, voilà je suis admise dans l'académie de lille et viens de recevoir mes notes. Que se passe t -il maintenant: devons - nous simplement attendre le résultat des affectations le 18 juillet et faire les démarches qui s'imposent après?
Mela59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Admise aussi dans l'académie de Lille, je dirai que oui. Le dossier étant à renvoyé avant le 18 août (je crois)... Je me pose les mêmes questions que toi... Je m'inquiète surtout pour l'affectation en stage filé, j'espère ne pas être envoyée loin de l'agglomération lilloise... mais je ne dois pas être la seule à souhaiter cela
POSHADDICT59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Admise aussi dans l'académie de Lille, je dirai que oui.Le dossier étant à renvoyé avant le 18 août (je crois)... Je me pose les mêmes questions que toi... Je m'inquiète surtout pour l'affectation en stage filé, j'espère ne pas être envoyée loin de l'agglomération lilloise... mais je ne dois pas être la seule à souhaiter cela je confirme on ne peut rien faire concretement avant le 18 cependant vous pouvez toujours telecharger sur le site les differents dossiers à completer pour le 18 août et concernant le stage file on ne connaitra le lieu que le jour de la pre-rentree le 29 août il me semble que ce sera affiche à partir de midi sur le site internet voila bye
STEPHHEN59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Sur quel site vous télécharger les dossiers?
Mela59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Sur quel site vous télécharger les dossiers? Pour trouver des renseignements, les documents à compléter... je vais sur le site de l'IUFM http://www.lille.iufm.fr/ Je ne vois pas d'autre site...
Messages recommandés