Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

32 postes vacants? on est 45 recrutés? Que font les 13 autres? C'est bizarre!!!!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
nouvelle petite question : les aides pour garde d'enfants de - de 3 ans (cesu) sont-elles cumulables avec les iades de la caf (paje)?

OUI les deux sont cumulables je perçoit la paje (lcmg) et par le boulot de mon mari nous avons droit au cesu;

Bonne rentrée à toi !

Posté(e)
nouvelle petite question : les aides pour garde d'enfants de - de 3 ans (cesu) sont-elles cumulables avec les iades de la caf (paje)?

OUI les deux sont cumulables je perçoit la paje (lcmg) et par le boulot de mon mari nous avons droit au cesu;

Bonne rentrée à toi !

Posté(e)

Alors, les LC de saone-et-loire, c'est pour quand, le verdict?

Posté(e)

merci, cela améliore bien les salaires!

Posté(e)

Bon, je viens de tèl l'IA d'Auxerre, apparemment la reunion de lundi ne dure que le matin .... Pour les affectations, je n'ai eu que la standardiste car ile étaient tous en reunion d'affectation (avec les pe2 ou titulaires je crois), donc ressayons aprés midi... Hum, peur de me faire envoyer sur les roses moi! lol

:bleh:

Posté(e)
Bon, je viens de tèl l'IA d'Auxerre, apparemment la reunion de lundi ne dure que le matin .... Pour les affectations, je n'ai eu que la standardiste car ile étaient tous en reunion d'affectation (avec les pe2 ou titulaires je crois), donc ressayons aprés midi... Hum, peur de me faire envoyer sur les roses moi! lol

:bleh:

si tu sens qu'ils sont ouverts, peux-tu leur demander, en même temps, s'ils pensent avoir d'autres besoins sur le département dans les mois à venir?

merci

Posté(e)

Tu penses rappeler l'IA vers quelle heure?J'pense qu'il ne faut pas trop les harceler sinon ils vont nous envoyer bouler!lol

Je ne crois pas pouvoir être sur internet cet aprem pourrais tu m'envoyer un message pour savoir ce qu'il en est?

Merki...

J'espère qu'ils ne nous annonceront pas comme en Saone et loire...pas assez de postes donc on vous rappelle le 5 :blink: ...sympa

Posté(e)
Tu penses rappeler l'IA vers quelle heure?J'pense qu'il ne faut pas trop les harceler sinon ils vont nous envoyer bouler!lol

Je ne crois pas pouvoir être sur internet cet aprem pourrais tu m'envoyer un message pour savoir ce qu'il en est?

Merki...

J'espère qu'ils ne nous annonceront pas comme en Saone et loire...pas assez de postes donc on vous rappelle le 5 :blink: ...sympa

comment cela, certains LC appelés n'auront pas de postes à la rentrée?

Posté(e)

merci bettyvivi pour toutes les infos que tu nous donnes.

Posté(e)

Merki...

comment cela, certains LC appelés n'auront pas de postes à la rentrée?

sans rire???? cé pas possible qu'on leur ait dit ça quand même?????? Comment le sais tu???

Posté(e)
merci bettyvivi pour toutes les infos que tu nous donnes.

DE RIEN, c'est normal de s'entraider et ça évite qu'on soit plusieurs a les harceler! comme ça ils sont plus gracieux et causants au tèl !lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...