Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera!

• Réponses 1.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera!

C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas!

Posté(e)

Ben apparemment ils seront appelés plus tard mais je trouve ça abusé!d'une ça fait une fausse joie et de 2 ben comment ils font niveau boulot, appart etc...moi j'ai tout lâché en prévision du 1er...de toute façon les LC 71 vont tout nous raconter dès que possible...

Posté(e)

Bonjour a tous. moi g du neuf: 2 LP se sont desistées et donc je remonte sur LP. je suis donc appelée a Auxerre demain a 9h pour ma rentée n PE2... sans commentaire. donc voila peut etre ke d'autre LC seront appelé sur le terrain du coup. en tout cas moi g beaucoup de temps pour me retourner. lol

Posté(e)

Pff, ben tu parles d'un truc alors!!!!! Nous v'la bien!!!

C'est hallucinant!!!

croisons les doigts pour l'Yonne...

Posté(e)

C'est vraiment du n'importe quoi.

Exact comment font les gens qui ont quitté un boulot pour l'EN? et après jusqu'à leur affectation?????

J'espère que ce ne sera pas pareil pour la Nièvre!!!!

Posté(e)

C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas!

Alors voilà les 1ères nouvelles de la réunion de Mâcon !

En effet, seulement 69 postes proposés sur les 91 pré-recrutés !

Les 22 restants seront appelés vendredi après-midi et on leur proposera, toujours dans l'ordre du

placement au concours, les "nouveaux" postes, à savoir les ouvertures de postes essentiellement. Les besoins

en postes sont détectés mardi 2 et jeudi 4 par les IA, puis il y aura une réunion le vendredi 5 au matin et

on nous appellera par ordre (toujours) de classement ! ce qui fait que nous en sommes actuellement au 70 ème

poste !

Finalement, en ce qui me concerne, cela n'est pas plus mal, car je me retrouve 4ème sur la nouvelle liste,

avec des postes plus intéressants que la majeure partie de ceux proposés ce matin ! A voir maintenant pour

les lieux !

Et puis je fais la rentrée scolaire de ma petite puce de 4 ans gentiment, calmement, et ça c'est cool !!!

Et je rassure tout le monde : nous sommes tous recrutés à partir du 1er septembre donc même si nous ne

faisons pas la rentrée scolaire, nous sommes rémunérés !

Ce qui était bien également ce matin est qu'ils ont demandé les volontaires pour travailler en CLIS, SEGPA et autres !

Bon courage tout le monde pour la suite !

Posté(e)
Bonjour a tous. moi g du neuf: 2 LP se sont desistées et donc je remonte sur LP. je suis donc appelée a Auxerre demain a 9h pour ma rentée n PE2... sans commentaire. donc voila peut etre ke d'autre LC seront appelé sur le terrain du coup. en tout cas moi g beaucoup de temps pour me retourner. lol

bonne nouvelle pour toi, c'est génial! du coup, cela décale tout. mais avec ce qui arrive dans le 71, cela ne me rassure pas pour les futurs appels, car cela veut dire qu'ils vont appeler ces LC avant nous!!

Posté(e)

Les 22 restants seront appelés vendredi après-midi et on leur proposera, toujours dans l'ordre du

placement au concours, les "nouveaux" postes, à savoir les ouvertures de postes essentiellement. Les besoins

en postes sont détectés mardi 2 et jeudi 4 par les IA, puis il y aura une réunion le vendredi 5 au matin et

on nous appellera par ordre (toujours) de classement ! ce qui fait que nous en sommes actuellement au 70 ème

poste !

Finalement, en ce qui me concerne, cela n'est pas plus mal, car je me retrouve 4ème sur la nouvelle liste,

avec des postes plus intéressants que la majeure partie de ceux proposés ce matin ! A voir maintenant pour

les lieux !

Et puis je fais la rentrée scolaire de ma petite puce de 4 ans gentiment, calmement, et ça c'est cool !!!

Et je rassure tout le monde : nous sommes tous recrutés à partir du 1er septembre donc même si nous ne

Ce qui était bien également ce matin est qu'ils ont demandé les volontaires pour travailler en CLIS, SEGPA et autres !

cela veut dire que dans tous les cas vous êtes pré-recrutés dans le 71. vous ne risquez pas d'être appelés ailleurs pour d'autres besoins?

Posté(e)

c'est quand même bizarre comme système, mais bon tant mieux si vous êtes rémunérés et que vous avez un poste après le 05. Bon courage

Posté(e)

poste !

les lieux !

cela veut dire que dans tous les cas vous êtes pré-recrutés dans le 71. vous ne risquez pas d'être appelés ailleurs pour d'autres besoins?

oui oui on est sûr d'etre dans le 71 ! En fait, beaucoup d'ouvertures de classes ont été demandées ; maintenant, l'IA et les IA de circonscriptions ne peuvent se rendre compte qu'à la rentrée si le nombre d'enfants et leur présence justifient une ouverture ! Donc il faut attendre le 5, après la réunion qui dit OK - PAS OK pour telle ou telle classe dans telle ville !

Posté(e)

ALORS tu viens sur auxerre? t'es contente ou pas? Pas evident ces retournements de situations....Pff....Mais déjà t'es prise, waouw!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...