Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous. moi g du neuf: 2 LP se sont desistées et donc je remonte sur LP. je suis donc appelée a Auxerre demain a 9h pour ma rentée n PE2... sans commentaire. donc voila peut etre ke d'autre LC seront appelé sur le terrain du coup. en tout cas moi g beaucoup de temps pour me retourner. lol

ALORS tu viens sur auxerre? t'es contente ou pas? Pas evident ces retournements de situations....Pff....Mais déjà t'es prise, waouw!

et tu étais appelée dans quel département?

• Réponses 1.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est, j'ai mon poste pour le 1er septembre. Prof de francais et histoire en segpa à Gueugnon. J'étais volontaire lors de la réunion de ce matin. Bien que ce soit loin de chez moi (environ 1 heure) bosser en segpa m'attire...à tord ou a raison :blink: On verra dans les semaines qui viennent. En tous cas mes responsables à l'inspection sont super sympa et semblent vraiment présents.

A bientot et bon courage pour tous...

Posté(e)

Ca y est, j'ai mon poste pour le 1er septembre. Prof de francais et histoire en segpa à Gueugnon. J'étais volontaire lors de la réunion de ce matin. Bien que ce soit loin de chez moi (environ 1 heure) bosser en segpa m'attire...à tord ou a raison :blink: On verra dans les semaines qui viennent. En tous cas mes responsables à l'inspection sont super sympa et semblent vraiment présents.

A bientot et bon courage pour tous...

Posté(e)

J'étais 97ème sur LC donc 2ème sur la liste du 5 septembre... Mais j'ai préféré me lancer dès maintenant (depuis le temps que j'attends) en espérant avoir une expérience enrichissante...

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens juste de rentrer du travail, quel bonheur de se dire que c'est fini!

Maintenant autre stresse.... l'affectation.

Je suis affectée dans la Nièvre et avant d'appeler l'IA de Nevers, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà fait cette aprèm? Histoire de ne pas les harceler! Si oui qu'en est-il?

Si je n'ai pas de news d'un d'entre vous d'ici 15h, je les appelle et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Moi aussi j'ai mon poste ! A Roussillon-en-Morvan :lol: J'aurais pas pu rêver plus loin de Mâcon ! :cry:

J'aurais un triple niveau, cycle 3. J'étais dans les dernières de la liste de ce matin donc peu de choix au final ....

Courage à ceux qui vont faire leur cure thermale à Bourbon Lancy :devil_2:

Posté(e)
Bonjour à tous

Je suis affectée dans la Nièvre et avant d'appeler l'IA de Nevers, j'aimerais savoir si certains l'ont déjà fait cette aprèm? Histoire de ne pas les harceler! Si oui qu'en est-il?

Si je n'ai pas de news d'un d'entre vous d'ici 15h, je les appelle et je vous tiens au courant.

Recoucou

Comme convenu je viens d'appeler l'IA de Nevers pour essayer de savoir quelque chose mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour l'instant ils avaient seulement connaissance des postes à pourvoir et que les affectations n'étaient donc pas encore faites. Par conséquent, inutile de rappeler plus tard, les affectations seront faites et données lundi lors de la réunion. Autre chose, pour ceux qui ont un problème de santé ou quoique ce soit d'autres ( grossesse, logement, ...) ces problèmes seront à discuter lors de cette fameuse réunion.

Voilà, donc toujours la boule au ventre!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais j'ai résumé la conversation dans sa totalité! En gros, on est pas plus avancé! Mais bon, plus qu'un week end.

Posté(e)

Toujours aucune nouvelle pour l'Yonne? Est-ce que quelqu'un a appelé l'IA pour savoir ce qui en est?

Posté(e)

Bon et bien moi je serai brigade vers Chalon! bien contente :wink: . J'ai essayé d'appeler mon inspecteur en début d'aprem mais pas là :sad: Je fais comment moi?? :blink: Vous avez appelé votre école?

Posté(e)
Bon et bien moi je serai brigade vers Chalon! bien contente :wink: . J'ai essayé d'appeler mon inspecteur en début d'aprem mais pas là :sad: Je fais comment moi?? :blink: Vous avez appelé votre école?

Je suis contente pour vous que vous ayez vos affectations en Saône-et-loire.En plus, tous le monde a l'air plutôt satisfait, c'est encourageant pour nous les nivernais!!!! Vous pouvez au moins commencer à préparer des trucs et surtout vous préparer mentalement. Bon courage à vous pour ce week end studieux!

Posté(e)

Beaucoup d'entre vous vont sans doute pensez que je suis folle mais je prefere finalement rester sur liste complementaire dans la nievre. en effet apres de longues discussion avec madame lebajoie du rectorat (qui est tres gentille) il est preferable pour moi de rester dans cette situation de LC car elle m'a dit que j'aurai sans doute le choix de mon affectation lundi. donc me revoila dans l'attente.

Posté(e)
Bonjour à tous

Recoucou

Comme convenu je viens d'appeler l'IA de Nevers pour essayer de savoir quelque chose mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour l'instant ils avaient seulement connaissance des postes à pourvoir et que les affectations n'étaient donc pas encore faites. Par conséquent, inutile de rappeler plus tard, les affectations seront faites et données lundi lors de la réunion. Autre chose, pour ceux qui ont un problème de santé ou quoique ce soit d'autres ( grossesse, logement, ...) ces problèmes seront à discuter lors de cette fameuse réunion.

Voilà, donc toujours la boule au ventre!!!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais j'ai résumé la conversation dans sa totalité! En gros, on est pas plus avancé! Mais bon, plus qu'un week end.

que sais-tu pour les personnes qui ont un "problème"? Je suis enceinte de 7mois1/2 et j'ai demandé à faire repousser mon congé mat car je suis pré-recrutée alors si lundi ils me disent qu'ils ne veulent pas de moi à cause de mon gros ventre c'est un peu décourageant. Si on est recruté et sans poste à la rentrée mais malgré tout payé ça passe mais si c'est pour me renvoyer sur les bancs du concours c'est pas cool!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...