DADANE Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Beaucoup d'entre vous vont sans doute pensez que je suis folle mais je prefere finalement rester sur liste complementaire dans la nievre. en effet apres de longues discussion avec madame lebajoie du rectorat (qui est tres gentille) il est preferable pour moi de rester dans cette situation de LC car elle m'a dit que j'aurai sans doute le choix de mon affectation lundi. donc me revoila dans l'attente. du coup si je comprends bien tu laisse ta place de PE2 et tu attends un poste pour enseigner??? Mais le fait d'entrer en PE2 n'est pas plus avantageux puisque tu " gagne" une année non???
stephF Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Beaucoup d'entre vous vont sans doute pensez que je suis folle mais je prefere finalement rester sur liste complementaire dans la nievre. en effet apres de longues discussion avec madame lebajoie du rectorat (qui est tres gentille) il est preferable pour moi de rester dans cette situation de LC car elle m'a dit que j'aurai sans doute le choix de mon affectation lundi. donc me revoila dans l'attente. du coup, tu ne vas pas sur LP, ils prennent la personne suivante?
mandine58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 si j'acceptai d'entrer en PE2 j'etais obligé de rester ds l'yonne pendant au moins 3 ans. ayant toute ma famille dans la nievre je prefere perdre une année et etre titularisé enfin gspr dans deux ans mais en restant dans la nievre. de plus je n'ai pas le permis donc je n'aurai pas pu me deplacer pour le stage filé. de plus de nombreuse personne dise que le terrain apprend plus que la PE2 enfin bon c'est un choix qui n'a pas ete facile tout de meme. la PE2 sera pour 2009
mandine58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 a mon avis elle ne rappellera pas la personne suivante car elle a rappellé les deux premières moi et une autre et on a preferer rester toutes les deux sur LC
DADANE Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 si j'acceptai d'entrer en PE2 j'etais obligé de rester ds l'yonne pendant au moins 3 ans. ayant toute ma famille dans la nievre je prefere perdre une année et etre titularisé enfin gspr dans deux ans mais en restant dans la nievre. de plus je n'ai pas le permis donc je n'aurai pas pu me deplacer pour le stage filé. de plus de nombreuse personne dise que le terrain apprend plus que la PE2 enfin bon c'est un choix qui n'a pas ete facile tout de meme. la PE2 sera pour 2009 excuse moi je n'ai pas fait attention au département, autant pour moi !!! Moi je n'arrête pas de suivre les attributions de poste et pourtant je sais que je n'ai aucune chance d'être appelée mais j'ai du mal à me résigner! Je me donne jusqu'au 5 et après on zappe sinon je ne pourrai pas me remettre dans mon boulot ! J'espère que tu pourra obtenir un poste qui te convienne!
lilly71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler mon école de rattachement...ils ne sont même pas au courant de mon poste.. la directrice avait l'air compréhensive donc c'est cool mais bon ça craint...je ne sais même pas où je vais mardi moi qui m'attendait à passer mon weekend à faire des préparations et tout (j'avais déjà prévenu mon chéri ) Bon je ne vais pas me plaindre j'ai déjà une affectation qui me convient! J'espère que tout se passera bien lundi en tout cas! bon et les autres? ça a donné quoi ce matin?
DADANE Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 a mon avis elle ne rappellera pas la personne suivante car elle a rappellé les deux premières moi et une autre et on a preferer rester toutes les deux sur LC ces deux places resteront alors "non attribuées" à l'iufm ?
mandine58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 j'espere aussi avoir quelque chose de pas trop mal. ben je pense que oui les deux places vont rester vides car apparemment a l iufm d'auxerre tout est pret pour les PE2 sans ces deux personnes
cachou58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 que sais-tu pour les personnes qui ont un "problème"? Je suis enceinte de 7mois1/2 et j'ai demandé à faire repousser mon congé mat car je suis pré-recrutée alors si lundi ils me disent qu'ils ne veulent pas de moi à cause de mon gros ventre c'est un peu décourageant. Si on est recruté et sans poste à la rentrée mais malgré tout payé ça passe mais si c'est pour me renvoyer sur les bancs du concours c'est pas cool!!!! Lorsque j'ai téléphoné, pour les affectations dans la Nièvre la personne que j'ai eu m'a dit que les affectations n'étaient pas faites pour le moment. Etant moi-même enceinte de 6 mois et inquiète par rapport à la distance à parcourir chaque jour, je lui ai demandé si l'on avait le choix et surtout si notre grossesse était prise en compte. Elle m'a dit qu'il fallait attendre lundi et en faire part lors de la réunion afin qu'ils puissent faire au mieux. En effet, dans ton cas je ne sais pas comment cela va se dérouler car si tu es censée être en arrêt, peut-être devrais-tu appeler afin de savoir car moi mon arrêt est pour la fin octobre alors je ne peux pas trop te dire, ta situation est différente de la mienne. Si j'ai bien compris on aurait ou le choix des affectations ou au moins la possibilité de changer s'il y a besoin ( grossesse, ....). Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner. Par contre, elle m'a bien fait comprendre que les postes n'étaient pas vraiment en périphérie proche de Nevers mais je m'en doutais un peu!!!!!!!!!!!
EloElo21 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonjour a tous, je susi 149 ieme pré recrutée dans l'Yonne, et lorsque j'ai appelé toute a l'heure, surprise:"Vous n'avez pas de poste, il faut attendre mercredi". Par contre la personne m'a bien précisée de venir à la réunion de lundi pour faire les papiers. On aura les postes d'ouvertures de classes. Voila pour les infos. J'aimerais savoir si vous etes beaucoup avant moi à etre dans l'attente, pour me rendre compte de la longueur de la liste d'attente. Merci Elo
krissv58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 que sais-tu pour les personnes qui ont un "problème"? Je suis enceinte de 7mois1/2 et j'ai demandé à faire repousser mon congé mat car je suis pré-recrutée alors si lundi ils me disent qu'ils ne veulent pas de moi à cause de mon gros ventre c'est un peu décourageant. Si on est recruté et sans poste à la rentrée mais malgré tout payé ça passe mais si c'est pour me renvoyer sur les bancs du concours c'est pas cool!!!! Lorsque j'ai téléphoné, pour les affectations dans la Nièvre la personne que j'ai eu m'a dit que les affectations n'étaient pas faites pour le moment. Etant moi-même enceinte de 6 mois et inquiète par rapport à la distance à parcourir chaque jour, je lui ai demandé si l'on avait le choix et surtout si notre grossesse était prise en compte. Elle m'a dit qu'il fallait attendre lundi et en faire part lors de la réunion afin qu'ils puissent faire au mieux. En effet, dans ton cas je ne sais pas comment cela va se dérouler car si tu es censée être en arrêt, peut-être devrais-tu appeler afin de savoir car moi mon arrêt est pour la fin octobre alors je ne peux pas trop te dire, ta situation est différente de la mienne. Si j'ai bien compris on aurait ou le choix des affectations ou au moins la possibilité de changer s'il y a besoin ( grossesse, ....). Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux te renseigner. Par contre, elle m'a bien fait comprendre que les postes n'étaient pas vraiment en périphérie proche de Nevers mais je m'en doutais un peu!!!!!!!!!!! je viens d'appeler l'IA tout ce que l'on m'a dit c'est de me présenter lundi qu'on en saurait plus à la réunion. J'ai pas de cxhance quand j'appelle. Cela fait 2 fois et on m'envoie gentiment et poliment sur les roses... A lundi.
superjojo66 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler mon école de rattachement...ils ne sont même pas au courant de mon poste.. la directrice avait l'air compréhensive donc c'est cool mais bon ça craint...je ne sais même pas où je vais mardi moi qui m'attendait à passer mon weekend à faire des préparations et tout (j'avais déjà prévenu mon chéri ) Bon je ne vais pas me plaindre j'ai déjà une affectation qui me convient! J'espère que tout se passera bien lundi en tout cas! bon et les autres? ça a donné quoi ce matin? Pas grand monde du 71 qui s'exprime cet après-midi !!! Je suis super contente pour toi Lilly !!! ça a donné quoi pour Mickael ? Tu peux m'écrire par MP si tu veux.
Messages recommandés