Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous, je susi 149 ieme pré recrutée dans l'Yonne, et lorsque j'ai appelé toute a l'heure, surprise:"Vous n'avez pas de poste, il faut attendre mercredi". Par contre la personne m'a bien précisée de venir à la réunion de lundi pour faire les papiers. On aura les postes d'ouvertures de classes. Voila pour les infos.

J'aimerais savoir si vous etes beaucoup avant moi à etre dans l'attente, pour me rendre compte de la longueur de la liste d'attente. :blink: Merci

Elo

Je suis 119ème et pré recrutée dans l'yonne.Je viens d'appeler et c'est la même chose, la personne a hésité puis m'a dit :"on avait pensé à quelque chose (tel poste) pour vous (elle m'avait demandé mon nom) mais rien n'est encore sûr aujourd'hui , je préfère ne rien vous dire, venez lundi"en sachant qu'il me faudra appeler mercredi en fin de matinée car je n'aurai pas de poste pour le 02 /09.

Elle m'a aussi dit que les syndicats pourraient avoir des infos mais qu'il ne faut pas en tenir compte car il peut y avoir des changements!!!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens d'appeler mon école de rattachement...ils ne sont même pas au courant de mon poste.. la directrice avait l'air compréhensive donc c'est cool mais bon ça craint...je ne sais même pas où je vais mardi :blink: moi qui m'attendait à passer mon weekend à faire des préparations et tout (j'avais déjà prévenu mon chéri :devil_2:) Bon je ne vais pas me plaindre j'ai déjà une affectation qui me convient! J'espère que tout se passera bien lundi en tout cas!

bon et les autres? ça a donné quoi ce matin?

Pas grand monde du 71 qui s'exprime cet après-midi !!! :blink:

Je suis super contente pour toi Lilly !!! ça a donné quoi pour Mickael ? :idontno:

Tu peux m'écrire par MP si tu veux.

Moi chui grave dégoûtée quand même parce-qu'il y avait un poste dans mon village (Cuisery) et

que c'est une personne de la Côte d'Or qui l'a pris !!! Que de kms elle va faire alors que je suis à

400 mètres de l'école (à pieds) et 50 mètres (à vol d'oiseau) ! Je la plains et je me plains !

Et si ça se trouve, vendredi prochain, je serai près de la Côte d'Or !!! En dehors de toute situation

familiale, je ne comprends pas pourquoi on ne nous a pas fait remplir en juillet un papier qui spécifie

nos voeux !!! HALLUCINANT !

Posté(e)

Coucou

moi je n'ai pas de poste non plus. le moral en prend un coup car à mon avis je n'aurais pas dde poste vers chez moi

Posté(e)
si j'acceptai d'entrer en PE2 j'etais obligé de rester ds l'yonne pendant au moins 3 ans. ayant toute ma famille dans la nievre je prefere perdre une année et etre titularisé enfin gspr dans deux ans mais en restant dans la nievre. de plus je n'ai pas le permis donc je n'aurai pas pu me deplacer pour le stage filé. de plus de nombreuse personne dise que le terrain apprend plus que la PE2 enfin bon c'est un choix qui n'a pas ete facile tout de meme. la PE2 sera pour 2009

Pff... Je veux bien y aller moi!!! ouiiinnnnnnn! :cry:

Posté(e)
Coucou

moi je n'ai pas de poste non plus. le moral en prend un coup car à mon avis je n'aurais pas dde poste vers chez moi

t'inquiète pas Louloubidus, tu en auras un, avec les ecoles qui vont s'ouvrir etc...

Moi j'ai un poste brigade, avec comme ecole de rattachement "st valerien"...

çA m'effraie un peu ces brigades, on est appelé du jour au lendemain c'est ça??????

Posté(e)
Toujours aucune nouvelle pour l'Yonne? Est-ce que quelqu'un a appelé l'IA pour savoir ce qui en est?

ALORS Alyana, tas du nouveau?????

Posté(e)

Merci Betty mais je crois pas qu'il y ait des ouvertures de classe dans le sud!

Oui c'est ça brigade. mais il parait que c'est très formateur car tu vas voir de tout.

Alyana n'a pas de poste non plus pour le moment.

On se retrouve toutes lundi?

Posté(e)

Combien de LC n'ont pas eu de poste alors???? :blink:

Posté(e)
Toujours aucune nouvelle pour l'Yonne? Est-ce que quelqu'un a appelé l'IA pour savoir ce qui en est?

Oui, une copine a appelé pour moi cet après-midi. Elle lui a dit que vu que je n'avais pas le permis, c'était difficile de m'attribuer un poste pour le moment. Ils attendent de me trouver un poste fixe à l'année pour m'éviter les déplacements. J'en saurais plus lundi... Et elle a ajouté qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Finalement, il aura fallu attendre jusqu'au bout...

Posté(e)
Merci Betty mais je crois pas qu'il y ait des ouvertures de classe dans le sud!

Oui c'est ça brigade. mais il parait que c'est très formateur car tu vas voir de tout.

Alyana n'a pas de poste non plus pour le moment.

On se retrouve toutes lundi?

Alyana était juste derriere moi pourtant je crois niveau classement, je suis 73... Alors ils en ont pas pris beaucoup!!!!!??????? :blink:

Posté(e)

Oui, une copine a appelé pour moi cet après-midi. Elle lui a dit que vu que je n'avais pas le permis, c'était difficile de m'attribuer un poste pour le moment. Ils attendent de me trouver un poste fixe à l'année pour m'éviter les déplacements. J'en saurais plus lundi... Et elle a ajouté qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Finalement, il aura fallu attendre jusqu'au bout...

Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Mais bon, vous savez pour les autres si ils ont eu des postes? Ludi89, etc????

Posté(e)
Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera!

C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas!

Du nouveau pour toi Ludi 89 qui voulait sens aussi????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...