aylana71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci Betty mais je crois pas qu'il y ait des ouvertures de classe dans le sud!Oui c'est ça brigade. mais il parait que c'est très formateur car tu vas voir de tout. Alyana n'a pas de poste non plus pour le moment. On se retrouve toutes lundi? Alyana était juste derriere moi pourtant je crois niveau classement, je suis 73... Alors ils en ont pas pris beaucoup!!!!!??????? Je pense que pour mon cas, ils ont plutôt essayé de m'arranger plutôt que m'affecter un poste qui me demande beaucoup de déplacements. Donc, ils attendent de me trouver quelque chose qui pourrait convenir à ma situation. Effectivement, ils n'ont surement pas tenu compte du classement.
Seuguh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible?
Ludi89 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera! C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas! Du nouveau pour toi Ludi 89 qui voulait sens aussi???? Ben je ne sais pas je viens juste de voir que vous aviez eu des infos! Il est sans doute déjà trop tard pour appeler l'inspection??? sinon, tu peux me donner le num auquel tu as appelé?
bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Merci Betty mais je crois pas qu'il y ait des ouvertures de classe dans le sud!Oui c'est ça brigade. mais il parait que c'est très formateur car tu vas voir de tout. Alyana n'a pas de poste non plus pour le moment. On se retrouve toutes lundi? Alyana était juste derriere moi pourtant je crois niveau classement, je suis 73... Alors ils en ont pas pris beaucoup!!!!!??????? Je pense que pour mon cas, ils ont plutôt essayé de m'arranger plutôt que m'affecter un poste qui me demande beaucoup de déplacements. Donc, ils attendent de me trouver quelque chose qui pourrait convenir à ma situation. Effectivement, ils n'ont surement pas tenu compte du classement. Pas trop déçue alors?
aylana71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine...
bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera! C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas! Du nouveau pour toi Ludi 89 qui voulait sens aussi???? Ben je ne sais pas je viens juste de voir que vous aviez eu des infos! Il est sans doute déjà trop tard pour appeler l'inspection??? sinon, tu peux me donner le num auquel tu as appelé? 03 86 72 20 00 merdum a toi!!!
Seuguh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine... J'en sais rien si j'ai un poste ou pas. Je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas voulu qu'"héléna" le fasse... Je veux faire durer le suspens...
aylana71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pas trop déçue alors? Si bien sûr, je suis déçue quand je sais que d'autres ont déjà leur affectation... Mais d'un autre côté, je relativise quand même quand je pense aux autres LC non recrutés. Mais tout de même, vivement lundi que l'on puisse en savoir davantage. Au fait, comment allons nous nous reconnaître lundi?
bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine... J'en sais rien si j'ai un poste ou pas. Je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas voulu qu'"héléna" le fasse... Je veux faire durer le suspens... Tu étais classé combien?
bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine... J'en sais rien si j'ai un poste ou pas. Je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas voulu qu'"héléna" le fasse... Je veux faire durer le suspens... Tu étais classé combien? Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine... J'en sais rien si j'ai un poste ou pas. Je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas voulu qu'"héléna" le fasse... Je veux faire durer le suspens... Tu étais classé combien?
Ludi89 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ben j'ai une copine qui a été ce matin pour son affectation à l'IA de Macon...et surprise certains sont venus pour rien!a ce que j'ai compris, il n'y a qu'une soixantaine de postes et ils sont + de 100..normal quoi...Je vous tiens au courant quand elle me rappellera! C'est tout simplement hallucinant! Que va t'il se passer alors pour ces pré-recrutés? Je n'en reviens pas! Du nouveau pour toi Ludi 89 qui voulait sens aussi???? Ben je ne sais pas je viens juste de voir que vous aviez eu des infos! Il est sans doute déjà trop tard pour appeler l'inspection??? sinon, tu peux me donner le num auquel tu as appelé? 03 86 72 20 00 merdum a toi!!! Trop tard sans doute, je n'arrive à joindre personne! Tant pis... Contente pour toi tu as réussi à décrocher le coin! Croise les doigts pour moi car maintenant il me faudra attendre lundi! On se verra à la réunion!
Seuguh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ah okkkk!!!! ben ils sont pas mal arrangeant alors... Perso, ça m'arrangerai de pas avoir de poste avant le mois de janvier... Ça va être possible? Tu n'as pas de poste non plus? Et ne rêve pas trop, tu en auras surement un lundi, voire à la fin de la semaine... J'en sais rien si j'ai un poste ou pas. Je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas voulu qu'"héléna" le fasse... Je veux faire durer le suspens... Tu étais classé combien? 14ème en troisième voie.
Messages recommandés