bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 dans tous les cas, je ne trouve pas normal qu'ils ne remplissent pas les classes d'iufm. moi qui pensait gagner 2 places dans la lc, dommage! Comment ça ils ne remplissent pas les classes d'iufm? J'ai loupé quelque chose? Ben en fait, il semblerait que l'iufm d'auxerre ne soit pas complet pour la pe2, car ils ont rappelé 2 LC aprés midi pour y aller!!! mais elles ont refusé étant de la Nièvre! j'aurais trop aimé y aller moi, mais 73ème faut pas rêver! Du coup, vu que la rentrée est demain, ils vont peut etre s'arreter là... et laisser une place libre en pe2.. Suis deg... Mais bon...
kirikou76 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi aussi j'ai mon poste ! A Roussillon-en-Morvan J'aurais pas pu rêver plus loin de Mâcon ! J'aurais un triple niveau, cycle 3. J'étais dans les dernières de la liste de ce matin donc peu de choix au final .... Courage à ceux qui vont faire leur cure thermale à Bourbon Lancy Tu es la bienvenue à Bourbon, enfin quand j'aurai trouvé un appart, j'ai hérité de 2 décharges de directeurs (un CP et l'autre impossible de joindre la directrice) et un mi-temps rased réseau E (l'inconnu)!! , enfin en cas de stress il y a les thermes pour se ressourcer. Au fait on a discuté et je me suis même pas présentée donc voilà moi c'est Stéphanie. Bon courage pour la rentrée et peu-être à un de ces jours.
mandine58 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 peut être que le rectorat appellera qqun d'autre mais j'en doute. ce n'est pas une certitude. moi et la fille de saone et loire avons préféré rester sur LC. apparemment l'iufm d'Auxerre a déjà tout prévu pour la rentrée demain des PE2. enfin peut être quelle a appelé d'autres personnes. mais la pauvre était complètement perdu
magalidu21 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir! Je ne sais pas si qqun a appelé l'IA...moi j'ai tenté le SNIUPP89 et ils m'ont répondu...j'suis dégoutée je suis dans la circonscription de Sens mais a priori je n'ai pas de postes maintenant...J'espérais vraiment la circonscription d'Avallon mais bon...
Ludi89 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir!Je ne sais pas si qqun a appelé l'IA...moi j'ai tenté le SNIUPP89 et ils m'ont répondu...j'suis dégoutée je suis dans la circonscription de Sens mais a priori je n'ai pas de postes maintenant...J'espérais vraiment la circonscription d'Avallon mais bon... Super info pour moi qui n'ai pas reçu à joindre l'IA! Tu peux me donner le numéro pour joindre le syndicat éventuellement demain même si je ne suis pas sûre d'arriver à joindre qqun. C'est vrai que ce n'est pas la porte d'à côté pour toi mais attend peut être d'en savoir plus lundi
bettyvivi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir!Je ne sais pas si qqun a appelé l'IA...moi j'ai tenté le SNIUPP89 et ils m'ont répondu...j'suis dégoutée je suis dans la circonscription de Sens mais a priori je n'ai pas de postes maintenant...J'espérais vraiment la circonscription d'Avallon mais bon... qUAND LES as tu appelé??? Et tu es brigade alors? Tu étais combien sur LC?
couane Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Quelques infos pour la Nièvre:Il y aurait 32 postes vacants à ce jour. Il me semble que parmi eux, il y a le poste de remplaçant rattaché à Brassy (Morvan). merci pour l'info mais est-elle certaine? Sais-tu s'il y a des postes sur Cosne? Est-ce que qqun a essayé d'appeler l'IA de Navers pour connaitre le lieu d'affectation? J'ai appelé lundi pour avoir des info sur la réunion du 1er mais la dame n'était pas très causante. Tout ce qu'elle m'a dit c'est que la réunion durerait la journée. Si c'est le cas comment faire pour contacter l'école où on sera affecté??? krissv58 Je n'en suis pas sûre et certaine mais c'était sur un compte-rendu du SE-UNSA que j'ai reçu par mail hier. Pour les autres postes je ne sais pas. Une classe sera peut être ouverte en maternelle à Lormes (Morvan): il va y aoir comptage à la rentrée.
Schumi Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Et bien moi aussi je fait parti des 22 personnes restées sur le carreau ce matin! J'étais 96ème sur LC et maintenant je dois être dans les 3 premiers. J'espère avoir un poste pas trop loin parce que sur la liste de ce matin rien ne m'interessait vraiment (c'est trop loin... snif!) Bref, encore une semaine à attendre. Vivement vendredi prochain qu'on sache sur quel pied danser! Et surtout bon courage à tous et à toutes
djo2202 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Moi aussi j'ai mon poste ! A Roussillon-en-Morvan J'aurais pas pu rêver plus loin de Mâcon ! J'aurais un triple niveau, cycle 3. J'étais dans les dernières de la liste de ce matin donc peu de choix au final .... Courage à ceux qui vont faire leur cure thermale à Bourbon Lancy Tu es la bienvenue à Bourbon, enfin quand j'aurai trouvé un appart, j'ai hérité de 2 décharges de directeurs (un CP et l'autre impossible de joindre la directrice) et un mi-temps rased réseau E (l'inconnu)!! , enfin en cas de stress il y a les thermes pour se ressourcer. Au fait on a discuté et je me suis même pas présentée donc voilà moi c'est Stéphanie. Bon courage pour la rentrée et peu-être à un de ces jours. Moi aussi c'est Stéphanie Tu es passée dans les toutes dernières au final ou pas ? Je viendrai avec plaisir faire une cure à Bourbon Et tu es bienvenue aussi à Autun (je risque d'y prendre un appart ) Bonne rentrée !
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir!Je ne sais pas si qqun a appelé l'IA...moi j'ai tenté le SNIUPP89 et ils m'ont répondu...j'suis dégoutée je suis dans la circonscription de Sens mais a priori je n'ai pas de postes maintenant...J'espérais vraiment la circonscription d'Avallon mais bon... Salut Magalidu21 (désolée, j'ai un peu de mal à me faire au pseudo )! Tu es à Sens 1 ou Sens 2? Ils t'ont dit que tu étais en surnombre quand même affectée dans une école?
gretchen Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 et bien j'ai pris à contrecoeur ce matin un poste de brigade à Louhans, à contrecoeur parce que c'est à plus d'une heure de chez moi, parce que ce poste aurait convenu à d''autres et c'est moche de devoir se marcher les uns sur les autres et puis l'inspecteur de la circo n'était pas là non plus... journée pourrie.
sophsoph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 et bien j'ai pris à contrecoeur ce matin un poste de brigade à Louhans, à contrecoeur parce que c'est à plus d'une heure de chez moi, parce que ce poste aurait convenu à d''autres et c'est moche de devoir se marcher les uns sur les autres et puis l'inspecteur de la circo n'était pas là non plus... journée pourrie. Coucou Gretchen! On est collègues directes désormais, étant moi-même a dans la circonscription de Louhans...à une heure de chez moi aussi! Prévois déjà le mercredi 17 septembre à 9h, on passe la matinée à Louhans pour une réunion. Si tu veux, passe-moi ton mail en MP et je t'enverrai la note de rentrée faite par l'inspecteur..... Courage, ça va bien se passer . Tu sais, après, pour le mouvement, ce sera un peu pareil, on n'est pas toujours satisfaits...
Messages recommandés