Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou a tous!

aller demain on sera enfin ou on va attérir. je n'ai pas pu appeler l'ia vendredi et je suis un peu dégouté car certains savent déjà leur circonscription.

je vais croiser les doigts pour que se soit le migennois!!!!mais on verra demain. j'ai le stress qui monte, alors je vais m'occuper toute la journée pour ne pas trop y penser!!!!

bonne journée et a demain les edpiens!!!!

Salut!!! eh bien apparemment, certains LC n'ont pas encore de poste, ils le sauront vendredi 5 si des fois qqchose les attend... Combien étais tu classée??? Moi 73 jai eu un poste.

Mais ne t'en fais pas, dans tous les cas, j'ai l'impression qu'ils essaient d'arranger tout le monde..Enfin, c'est le sentiment que j'ai..

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou a tous!

aller demain on sera enfin ou on va attérir. je n'ai pas pu appeler l'ia vendredi et je suis un peu dégouté car certains savent déjà leur circonscription.

je vais croiser les doigts pour que se soit le migennois!!!!mais on verra demain. j'ai le stress qui monte, alors je vais m'occuper toute la journée pour ne pas trop y penser!!!!

bonne journée et a demain les edpiens!!!!

Coucou emeuhhh, je te propose d'avance d'échanger si jamais tu avais l'avallonais, et moi le migennois!!!

J'espere vraiment avoir un poste dans cette zone pour ne pas avoir trop de frais. Mais bon, on verra bien, de toute façon, demain on sera fixé...

Bonne journée à tous, et à demain.

Posté(e)
Moi j'avais une petite question pour les refoulés de Saône et Loire qui comme moi sont allés à Mâcon pour rien. À qui doit-on exactement s'adresser pour donner son numéro de téléphone pour vendredi et est-ce que quelqu'un a le numéro ?

Merci beaucoup!!!

Je crois que tu dois t'adresser à la "division du personnel" de l'IA de Mâcon

Merci!!!

Posté(e)

je suis 162 ème sur lc alors je pense que je ne vais pas avoir un poste tout de suite.

mon prénom est emeline et vous?ca permettra de nous rencontrer et nous connaitre demain.

Posté(e)

Coucou!

Je pars pour Auxerre aujourd'hui. Donc, je vous dit, à vous les pré-recrutés de l'Yonne, à demain!! :D

Pour info, je m'appelle Noura :wink: .

Posté(e)
je suis 162 ème sur lc alors je pense que je ne vais pas avoir un poste tout de suite.

mon prénom est emeline et vous?ca permettra de nous rencontrer et nous connaitre demain.

Je suis angélique ( et je faisais del'anglais cette année avec toi à Migennes!)

Posté(e)

une petite question qu'avez vous préparer pour la rentrée?

Posté(e)

ca va angélique?

tu es combien sur lc?je ne savais pas que tu étais sur le forum!

question, tu veux qu'on y aille ensemble demain?

t habite ou au faites?

Posté(e)
ca va angélique?

tu es combien sur lc?je ne savais pas que tu étais sur le forum!

question, tu veux qu'on y aille ensemble demain?

t habite ou au faites?

Je t'ai envoyé un message perso (si ça a marché!)

Posté(e)

Coucou

alors les Icaunais, on se donne rendez vous demain avant l'IA?

Perso, je m'appelle Charline.

Posté(e)

il n'y a pas de problème, vous voulez qu'on se retrouve ou?

petite question pour demain il faut prendre la feuille jaune, la carte vital et un rib, rien d'autre?

Posté(e)

Comme vous voulez moi je connais pas trop Auxerre mais j'aurais mon ami GPS!!!! et à quelle heure aussi?

Oui je crois qu'il y a que ça mise à part si t'es marié ou faut avoir la preuve

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...