Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, moi c'est Elodie. Je pense que j'arriverais vers 8h30 si tout va bien. Si vous voulez qu'on se retrouve avant, je suis partante. Dites moi où vous vous retrouvez, mais je ne connais pas du tout Auxerre.

Bonne soirée à tous.

A demain. Elo

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou c'est quoi cette feuille jaune dont vous parlez? je n'ai pas eu cette feuille moi

Posté(e)

Demain le grand jour!! mélange d'excitation et d'appréhension en ce qui me concerne...Vous mettez quoi dans votre cartable?

Posté(e)

moi c'est Ludivine mais vous auriez pu vous en douter! :D

Effectivement j'ai moi aussi très envie d'être à demain, je n'ai moi non plus pas réussi à joindre l'IA vendredi. La surprise reste entière!

Le stress monte mais je garde le sourire, il faudra de toute façon prendre ce que l'on nous donne et faire avec! Je demande juste de parvenir à savoir d'ici lundi soir ce qui m'attend mardi matin!

A demain les Icaunais, puis soyons réalistes de nombreuses nuits plutôt courtes et stressantes nous attendent! Courage!

Posté(e)

EloElo moi aussi je serais là vers 8h30. On se retrouve devant l'IA si tu veux?

si tu veux envoie moi ton numéro de tel par MP et je te contacte en arrivant sur place.

tu viens d'ou toi?

Posté(e)

Mandine : pour l'Yonne on avait une feuille jaune de renseignements à nremplir

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait comment va se dérouler la journée de pré rentrée de demain pour les pré recrutés de Saône et Loire? Je sais qu'il s'agit d'un conseil des maîtres mais quel en sera le déroulement? De quoi va-t-on traiter demain?

Posté(e)

et dans la nievre on a rien? c'est bizarre comme ca change d'un departement a l'autre

Posté(e)
Demain le grand jour!! mélange d'excitation et d'appréhension en ce qui me concerne...Vous mettez quoi dans votre cartable?

dans le cartable:

-les papiers qu'il faut ramener (notification + rib + attestation de sécu)

-agenda, stylo, carte routière

-casse-croûte pour midi et eau

-enthousiasme ?

Posté(e)
Pour ceux qui ont eu un poste brigade hier en SAONE ET LOIRE, vous a t'on donné votre premier lieu de remplacement ou devez vous faire la rentrée dans votre école de rattachement???

Je suis brigade et je dois faire la pré rentrée dans mon école de rattachement.

Merci!!! ils t'ont dit a la réunion quel serait ton premier poste de remplaçante?

et bien je fais ma rentrée dans une école mais par contre le poste de remplacement il ne save pas encore où ils auront besoin de moi. De plus à l'IEN on m'a précisé que pour le remplacement ils m'appelleront en dernier après toutes les autres brigades étant donné qu'on était pré recruté histoire de faire une rentrée en doublon dans l'école de rattachement ou dans une école pour moi qui n'ai pas d'école de rattachement.

Posté(e)

Je suis loin sur lc (194) mais je tenais à souhaiter à tout le monde bonne chance et bonne journée pour ce lundi 1er septembre. Que d'excitation cela doit être!

Je suis sûre que tout va bien se passer et que beaucoup de merveilleux moments vous attendent. Alors en attendant être bientôt dans votre cas encore une fois bonne journée et racontez nous tout demain!

Sylvie

Posté(e)

dans le cartable:

-les papiers qu'il faut ramener (notification + rib + attestation de sécu)

-agenda, stylo, carte routière

-casse-croûte pour midi et eau

-enthousiasme ?

pour l'attestation de sécu comment avez vous fait vous avez déja fait votre changement de sécu??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...