Deborah01 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Demain le grand jour!! mélange d'excitation et d'appréhension en ce qui me concerne...Vous mettez quoi dans votre cartable? dans le cartable: -les papiers qu'il faut ramener (notification + rib + attestation de sécu) -agenda, stylo, carte routière -casse-croûte pour midi et eau -enthousiasme ? pour l'attestation de sécu comment avez vous fait vous avez déja fait votre changement de sécu?? Non, je crois que Gretchen parle de l'attestation de carte vitale, celle qu'on avait soit en tant qu'étudiant, soit en tant qu'actif.
lilly71 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Demain le grand jour!! mélange d'excitation et d'appréhension en ce qui me concerne...Vous mettez quoi dans votre cartable? dans le cartable: - les papiers qu'il faut ramener (notification + rib + attestation de sécu) -agenda, stylo, carte routière -casse-croûte pour midi et eau -enthousiasme ? Ah bon? il faut ramener tout ça demain? (vive edp!!) Sinon Déborah et Gretchen vous allez avoir une réunion spéciale brigade?
popipluton Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Demain le grand jour!! mélange d'excitation et d'appréhension en ce qui me concerne...Vous mettez quoi dans votre cartable? dans le cartable: -les papiers qu'il faut ramener (notification + rib + attestation de sécu) -agenda, stylo, carte routière -casse-croûte pour midi et eau -enthousiasme ? pour l'attestation de sécu comment avez vous fait vous avez déja fait votre changement de sécu?? Non, je crois que Gretchen parle de l'attestation de carte vitale, celle qu'on avait soit en tant qu'étudiant, soit en tant qu'actif. d'accord c'est bon j'ai repris ma feuille et en fait en regardant mon attestation de Carte vitale elle est valable jusque décembre donc en fait on a le temps de se retourner
framboisia Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'habite à Beaune, mais je n'ai le permis de conduire que depuis 2 mois... pas encore bien à l'aise pour faire de la route tous les jours! Saint-Loup, Demigny, Chagny ce serait le pied! Bonjour, J'habite à 20 KM de Beaune et j'y vais souvent d'ailleurs. J'espère que tu auras un poste dans le secteur que tu souhaites. Bon courage !
stephF Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 sniff, cela sent vraiment la rentrée, il n'y a plus personne sur le forum sauf le LC non recrutés qui attendent un signe du destin!
Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, les 22 LC de Saône et Loire : avez vous appelé la division de personnel pour donner votre numéro.? si oui, c'est bien eux qu'ils faut joindre? merci!
Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 en faite j'ai appelé. si vous voulez directement la personne qui s'occupe des LC envoyez un MP je vous donnerais le numéro de la dame
DADANE Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ça y est vous êtes à quelques heures de la rentrée !!!! Qu'est ce que j'aimerai être dans votre situation.... Allez, courage à vous toutes et tous, et donnez nous des infos et des trucs pour nous les LC non appelés!!
Seuguh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ça y est vous êtes à quelques heures de la rentrée !!!!Qu'est ce que j'aimerai être dans votre situation.... Allez, courage à vous toutes et tous, et donnez nous des infos et des trucs pour nous les LC non appelés!! Heu.. une petite info? Ben l'IA de l'Yonne, nous a expliqué pourquoi il y avait eu beaucoup de recrutés cette année sur liste complémentaire et il annonce également que ça sera pareil l'année prochaine... Perdez pas espoir, et préparez le concours de l'année prochaine!
stephF Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ça y est vous êtes à quelques heures de la rentrée !!!!Qu'est ce que j'aimerai être dans votre situation.... Allez, courage à vous toutes et tous, et donnez nous des infos et des trucs pour nous les LC non appelés!! Heu.. une petite info? Ben l'IA de l'Yonne, nous a expliqué pourquoi il y avait eu beaucoup de recrutés cette année sur liste complémentaire et il annonce également que ça sera pareil l'année prochaine... Perdez pas espoir, et préparez le concours de l'année prochaine! prévoient-ils d'autres recrutements d'ici la fin de l'année?
Seuguh Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ça y est vous êtes à quelques heures de la rentrée !!!!Qu'est ce que j'aimerai être dans votre situation.... Allez, courage à vous toutes et tous, et donnez nous des infos et des trucs pour nous les LC non appelés!! Heu.. une petite info? Ben l'IA de l'Yonne, nous a expliqué pourquoi il y avait eu beaucoup de recrutés cette année sur liste complémentaire et il annonce également que ça sera pareil l'année prochaine... Perdez pas espoir, et préparez le concours de l'année prochaine! prévoient-ils d'autres recrutements d'ici la fin de l'année? Il n'a rien dit dans ce sens. désolé.
flop86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 APPEL POUR LES 20 DERNIERS bonjour, je suis 73eme sur la liste complémentaires de saone et loire et je voudrais savoir ce que ceux devant moi veulent comme poste géographiquement parlant. aujourd'hui j'ai eu linspection académique et il faut leur envoyer nos voeux par email avec notre numéro de téléphone. moi j'aimerai VRAIMENT allée au Creusot mais je ne sais pas quel poste il y aura et où pour le moment. alors pour me rassurer je vous contacte...vous qui etes aller à macon pour des choux répondezzzz moi merciiii ps: a la base jétais 104 sur liste complémentaire bourgogne
Messages recommandés