Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 APPEL POUR LES 20 DERNIERSbonjour, je suis 73eme sur la liste complémentaires de saone et loire et je voudrais savoir ce que ceux devant moi veulent comme poste géographiquement parlant. aujourd'hui j'ai eu linspection académique et il faut leur envoyer nos voeux par email avec notre numéro de téléphone. moi j'aimerai VRAIMENT allée au Creusot mais je ne sais pas quel poste il y aura et où pour le moment. alors pour me rassurer je vous contacte...vous qui etes aller à macon pour des choux répondezzzz moi merciiii ps: a la base jétais 104 sur liste complémentaire bourgogne Bonjour, j'ai appelé ce matin l'inspection enfin la division des personnel et il ne m'ont pas demandé de voeux juste mon numéro de tel. peux-tu me donner l'adresse mail. moi j'aimerais avoir la circonscription de charolles. sur le mail tu as mis qu'un seul voeux? merci
Schumi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de téléphoner à la dame du service du personnel. Alors elle m'a confirmé le fait que les 22 personnes doivent envoyer un mail avec nom, prénom, numéro de téléphone, et nos 5 premiers voeux! Ils nous tiendrons au courant le 5 septembre dans l'après-midi. Elle m'a demandé de faire passer le message. Par contre, en ce qui concerne les voeux, j'ai demandé si il fallait mettre macon 1, macon 2 etc... Elle m'a répondu qu'il fallait élargie ces choix sinon j'aurai peu de chance d'avoir ce que je veux; Du coup j'ai pas vraiment bien compris ce qu'elle voulait dire par là... Donc HELP? Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre????
poussinette7 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de téléphoner à la dame du service du personnel. Alors elle m'a confirmé le fait que les 22 personnes doivent envoyer un mail avec nom, prénom, numéro de téléphone, et nos 5 premiers voeux! Ils nous tiendrons au courant le 5 septembre dans l'après-midi. Elle m'a demandé de faire passer le message.Par contre, en ce qui concerne les voeux, j'ai demandé si il fallait mettre macon 1, macon 2 etc... Elle m'a répondu qu'il fallait élargie ces choix sinon j'aurai peu de chance d'avoir ce que je veux; Du coup j'ai pas vraiment bien compris ce qu'elle voulait dire par là... Donc HELP? Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre???? je pense qu'il faut que tu mettes macon au lieu de preciser macon1 et macon2 pour les voeux
Schumi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je viens de téléphoner à la dame du service du personnel. Alors elle m'a confirmé le fait que les 22 personnes doivent envoyer un mail avec nom, prénom, numéro de téléphone, et nos 5 premiers voeux! Ils nous tiendrons au courant le 5 septembre dans l'après-midi. Elle m'a demandé de faire passer le message.Par contre, en ce qui concerne les voeux, j'ai demandé si il fallait mettre macon 1, macon 2 etc... Elle m'a répondu qu'il fallait élargie ces choix sinon j'aurai peu de chance d'avoir ce que je veux; Du coup j'ai pas vraiment bien compris ce qu'elle voulait dire par là... Donc HELP? Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut mettre???? je pense qu'il faut que tu mettes macon au lieu de preciser macon1 et macon2 pour les voeux Je me suis trompé c'est pas macon 1 et 2 mais macon Nord et sud. En fait je sais pas si ce qu'elle voulait dire c'etait plutot d'élargir vers autun... ou plutot préciser mes choix
flop86 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ? bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis
Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 merci flo tiens nous bien au courant! je pense mettre circonscritpion charolles puis montceau . comme ça juste des villes. mais bon on verra!
poussinette7 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oui merci flop, des que t'as quelque chose dis nous le!!!
Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 C'est bon j'ai envoyé le mail : mes voeux sont : Charolles, Montceau, macon sud, macon nord, Tournus , Le creusot. je sais j'en ai mis 6 !
barboulote Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Qui peut me donner le tel de la personne qui s'occupe de nous? j'aimerais connaitre l'avancé de la liste, maintenant que la rentrée est faite
superjojo66 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ? bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis Coucou Flop86 ! J'étais 100ème sur LC totale et 71ème sur LC pour le 71 ! ce qui fait que tu es 2 places derrière moi .... et moi je suis 4ème sur la liste des 22 ... donc tu es 6ème ... c'est compliqué hein ? mais je t'entraîne un peu pour les maths ! on ne sait jamais, tu auras peut-être des CM2 ... Alors en fait, notre rang recule un peu parce-que la dame à l'IA m'a dit ce matin que 3 personnes de vendredi matin, placées avant nous, n'avaient pas de postes ! donc elles passaient devant nous !!! Ce qui fait que tu es : 9ème !!! ok comme ça ?
Camille71 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ? bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis Coucou Flop86 ! J'étais 100ème sur LC totale et 71ème sur LC pour le 71 ! ce qui fait que tu es 2 places derrière moi .... et moi je suis 4ème sur la liste des 22 ... donc tu es 6ème ... c'est compliqué hein ? mais je t'entraîne un peu pour les maths ! on ne sait jamais, tu auras peut-être des CM2 ... Alors en fait, notre rang recule un peu parce-que la dame à l'IA m'a dit ce matin que 3 personnes de vendredi matin, placées avant nous, n'avaient pas de postes ! donc elles passaient devant nous !!! Ce qui fait que tu es : 9ème !!! ok comme ça ? donc il y a 25 LC qui n'ont rien eu? ça fait bizarre 25 postes de créés en Saône et Loire en une semaine ça me parait beaucoup... l'IA ne t'as rien dit d'autre?
Schumi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ? bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis Coucou Flop86 ! J'étais 100ème sur LC totale et 71ème sur LC pour le 71 ! ce qui fait que tu es 2 places derrière moi .... et moi je suis 4ème sur la liste des 22 ... donc tu es 6ème ... c'est compliqué hein ? mais je t'entraîne un peu pour les maths ! on ne sait jamais, tu auras peut-être des CM2 ... Alors en fait, notre rang recule un peu parce-que la dame à l'IA m'a dit ce matin que 3 personnes de vendredi matin, placées avant nous, n'avaient pas de postes ! donc elles passaient devant nous !!! Ce qui fait que tu es : 9ème !!! ok comme ça ? donc il y a 25 LC qui n'ont rien eu? ça fait bizarre 25 postes de créés en Saône et Loire en une semaine ça me parait beaucoup... l'IA ne t'as rien dit d'autre? Bon bin du coup je ne sais pas combien je suis... J'étais 96ème sur liste complémentaire au départ et j'pensais être dans les 3 premiers. Du coup j'aurai moins de chance de me trouver là où je le souhaite! Marre d'être dans l'attente! C'est pas facile
Messages recommandés