Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique :clown:

sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ?

bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis

Coucou Flop86 !

J'étais 100ème sur LC totale et 71ème sur LC pour le 71 !

ce qui fait que tu es 2 places derrière moi .... et moi je suis 4ème sur la liste des 22 ...

donc tu es 6ème ... c'est compliqué hein ? :blink: mais je t'entraîne un peu

pour les maths ! on ne sait jamais, tu auras peut-être des CM2 ... :bleh:

Alors en fait, notre rang recule un peu parce-que la dame à l'IA m'a dit ce matin que 3

personnes de vendredi matin, placées avant nous, n'avaient pas de postes ! donc elles

passaient devant nous !!! Ce qui fait que tu es : 9ème !!! :albert:

ok comme ça ? :bleh:

donc il y a 25 LC qui n'ont rien eu?

ça fait bizarre 25 postes de créés en Saône et Loire en une semaine ça me parait beaucoup... l'IA ne t'as rien dit d'autre?

Bon bin du coup je ne sais pas combien je suis... J'étais 96ème sur liste complémentaire au départ et j'pensais être dans les 3 premiers. Du coup j'aurai moins de chance de me trouver là où je le souhaite!

Marre d'être dans l'attente! C'est pas facile

Schumi tu étais 2ème avant les que les 3 autres personnes nous rejoignent, donc tu dois etre 5ème logiquement !

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
l'adresse mail est dp71@ac-dijon.fr . moi jai pris toutes les zones de la saone et loire et je les ai listées par ordre de préférence soit creusot/montceau/chalon....voili. jai appelé le syndicat mais je narrive pas à les avoir car je pense qu'ils doivent savoir à peu près les ouvertures de classes et ils sont plus sympas que linspection académique :clown:

sinon vous etes combien sur la liste complémentaire de saone et loire ?

bon dès que j'en sais plus de la part du syndic' je vous dis

Coucou Flop86 !

J'étais 100ème sur LC totale et 71ème sur LC pour le 71 !

ce qui fait que tu es 2 places derrière moi .... et moi je suis 4ème sur la liste des 22 ...

donc tu es 6ème ... c'est compliqué hein ? :blink: mais je t'entraîne un peu

pour les maths ! on ne sait jamais, tu auras peut-être des CM2 ... :bleh:

Alors en fait, notre rang recule un peu parce-que la dame à l'IA m'a dit ce matin que 3

personnes de vendredi matin, placées avant nous, n'avaient pas de postes ! donc elles

ça fait bizarre 25 postes de créés en Saône et Loire en une semaine ça me parait beaucoup... l'IA ne t'as rien dit d'autre?

Bon bin du coup je ne sais pas combien je suis... J'étais 96ème sur liste complémentaire au départ et j'pensais être dans les 3 premiers. Du coup j'aurai moins de chance de me trouver là où je le souhaite!

Marre d'être dans l'attente! C'est pas facile

Schumi tu étais 2ème avant les que les 3 autres personnes nous rejoignent, donc tu dois etre 5ème logiquement !

Merci! C'est gentil.

Dommage pour les 3 places de perdu

Posté(e)

[

ben non ... l'a seulement dit qu'elle ferait au mieux pour tout le monde ! D'où je pense la nécessité d'envoyer nos voeux !

Croisons les doigts et tout ce que nous pouvons croiser car certaines personnes n'ont pas été beaucoup

gâté par la répartition des postes ! :sad:

Posté(e)

ça y'est les icaunais sont fixés!

J'ai eu de la chance j'ai eu l'un des deux seuls postes complets à disposition!

Je suis à la maternelle des Chaillots à Sens donc tout près de chez moi; par contre j'ai les trois niveaux!!!!!!

C'est le très gros stress pour demain, tout est à faire ce soir! La classe est plutôt vide!

Bon courage à tous et bonne chance!

Posté(e)

Oui tu as eu de la chance.

je te souhaite bon courage pour demain et ne t'inquiète pas ça va bien se passer!

Posté(e)

d'accord donc il n'y avait pas 69 postes le 29 aout??? je ne comprends pas pourquoi y'a des gens devant nous. moi je pensais que ce serait même l'inverse que y'aurais des absents et que du coup ils allaient appelés plus. ça me sape un peu le moral de savoir que je perds encore 3 places c'est frustrant!!! moi jai eu le syndicat et il ne ma rien dit de particulier à part qu'ils ne savent pas si l'inspecteur va accepter d'ouvrir beaucoup de classes donc ce n'est pas top tout ça. pourrai t'on m'expliqué pourquoi y'a des gens qui n'ont pas de postes alors que vendredi dernier y'avait 69 POSTES ? quelle absurdité ..... :wacko:

est ce que c'est à cause des volontaires pour les segpas ???

Posté(e)
d'accord donc il n'y avait pas 69 postes le 29 aout??? je ne comprends pas pourquoi y'a des gens devant nous. moi je pensais que ce serait même l'inverse que y'aurais des absents et que du coup ils allaient appelés plus. ça me sape un peu le moral de savoir que je perds encore 3 places c'est frustrant!!! moi jai eu le syndicat et il ne ma rien dit de particulier à part qu'ils ne savent pas si l'inspecteur va accepter d'ouvrir beaucoup de classes donc ce n'est pas top tout ça. pourrai t'on m'expliqué pourquoi y'a des gens qui n'ont pas de postes alors que vendredi dernier y'avait 69 POSTES ? quelle absurdité ..... :wacko:

moi non plus je n'y comprends plus rien!

mais on aura le choix du poste ou c'est eux qui nous imposent?

si ils n'ouvrent pas beaucoup de postes qu'est qu'ils vont faire de nous?

pfff vraiment je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

en tout cas j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses de nous payer.

avez vous envoyer la feuille avec le RIB etc.... ou il faut attendre?

merci et dsl de toutes ces questions

Posté(e)

ouais j'espère qu'ils vont tenir leur promesse sinon je ne suis pas claire pour cette année. je n'ai pas envoyé la feuille car j'attend d'avoir un poste si un jour ils nous le donnent. allez faut se serrer les coudes et penser que on a de forte chance de ne pas repacer ce fichu concours. BONNE SOIREE !

Posté(e)

Heu ... je ne connais pas les 3 cas ! 1 seulement !

=) 2 postes de Brigade ont été pré-recrutés pour Louhans ... mais en arrivant ce matin, ils n'avaient besoin que

d'une seule personne ... y en a donc une qui est repartie chez elle !!!

Alors imaginons que ce cas ce soit reproduit 2 autres fois ... des fois, les besoins changent entre juin et septembre !

Voili voilou !!! mais sincèrement, la dame que j'ai eu ce matin à l'IA est très arrangeante et je pense qu'elle fera au

mieux pour nous !

Posté(e)

moi non plus je n'y comprends plus rien!

mais on aura le choix du poste ou c'est eux qui nous imposent?

si ils n'ouvrent pas beaucoup de postes qu'est qu'ils vont faire de nous?

pfff vraiment je ne sais pas ce qu'ils vont faire.

en tout cas j'espère qu'ils vont tenir leurs promesses de nous payer.

avez vous envoyer la feuille avec le RIB etc.... ou il faut attendre?

merci et dsl de toutes ces questions

non moi qui suis "en poste" je ne l'ai toujours pas renvoyée car il faut la renvoyer avec le PV d'installation et je ne l'ai pas. D'ailleurs qqn peut me confirmer pour cet envoi? (qqn d'autre est dans ce cas là?ou bien faut-il que je renvoie tout sans le PV d'installation tout de suite?)

Déborah, Gretchen? comment s'est passée votre journée?

Posté(e)

je viens de lire les dernières nouvelles qui sont pas très réjouissante... pourquoi rercuté 91 en saone et loire s'ils ont pas besoin de nous?

Posté(e)
je viens de lire les dernières nouvelles qui sont pas très réjouissante... pourquoi rercuté 91 en saone et loire s'ils ont pas besoin de nous?

tout à fait d'accord! encore une fausse joie.

ils nous disent qu'ils vont nous payer mais bon en attendant on a toujours pas envoyé de papier.

surtout que j'ai refusé 3 postes d'assistante d'éducation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...