stephF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 cela donne quoi dans l'yonne? je viens de faire la rentrée de ma fille, son instit m'a dit qu'apparemment, il y avait très peu de remplaçants dispo et donc qu'ils feraient appel assez rapidement aux LC. est-ce vrai ou non, je ne sais pas!
Seuguh Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 cela donne quoi dans l'yonne?(...) Ça donne que les LC qui ont été recrutés n'ont pas encore tous des postes. On attends que l'IA ait fait le bilan de la rentrée pour nous affecter à droite, à gauche. On saura peut-être ce soir ou demain ou on va. Donc, des remplaçants, y'en a encore en stock...
stephF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 cela donne quoi dans l'yonne?(...) Ça donne que les LC qui ont été recrutés n'ont pas encore tous des postes. On attends que l'IA ait fait le bilan de la rentrée pour nous affecter à droite, à gauche. On saura peut-être ce soir ou demain ou on va. Donc, des remplaçants, y'en a encore en stock... merci, à force d'entendre des bruits de couloirs, on ne sait plus quoi penser!
ciboulette32 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou, je viens de téléphoner pour savoir si il faut repasser l'afps et la natation pour une éventuelle réinscription au concours pour celles et ceux que ça interresse. Et non les 2 sont valables à vie du moins jusqu'à temps que les instructions officielles en décident autrement.
Villerme Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que les LC sans poste ne soient pas encore appelé alors que certains postes de la liste de vendredi dernier sont encore vacants. Je suis en segpa a gueugnon et le 2nd poste n'a pas été pourvu. Certains auraient donc refusés un poste en attendant la seconde vague. C'est pas évident dans les établissements où le poste reste vacant la semaine de la rentrée...
stephF Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que les LC sans poste ne soient pas encore appelé alors que certains postes de la liste de vendredi dernier sont encore vacants. Je suis en segpa a gueugnon et le 2nd poste n'a pas été pourvu. Certains auraient donc refusés un poste en attendant la seconde vague. C'est pas évident dans les établissements où le poste reste vacant la semaine de la rentrée... quand on enseigne en segpa, est-on mieux rémunéré?
flop86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour, est ce que quelqu'un a rappelé l'inspection académique car moi je l'ai fait mais je tombe toujours sur une madame TRES peu sympatique donc je ne lui parle pas longtemps. tout ce que je sais c'est que je suis 10 ème sur la liste des gens qui attendent un poste et que le syndicat m'a confirmé que l'inspecteur n'ouvrirai pas plus de 12 classes et 4 au minimum donc c'est le gros stress!!!! est ce que vous avez des nouvelles ??? mes nerfs commencent à flancher....
Villerme Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que les LC sans poste ne soient pas encore appelé alors que certains postes de la liste de vendredi dernier sont encore vacants. Je suis en segpa a gueugnon et le 2nd poste n'a pas été pourvu. Certains auraient donc refusés un poste en attendant la seconde vague. C'est pas évident dans les établissements où le poste reste vacant la semaine de la rentrée... quand on enseigne en segpa, est-on mieux rémunéré? On a la prime Segpa aux alentour de 1550 euros (130 euros /mois) et deux heures comptées en heures sup. Et lorsqu'on est prof principal je crois qu'on touche aussi un supplément (Le poste restant à Gueugnon est le Prof principal des 6ème).
poussinette7 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est que les LC sans poste ne soient pas encore appelé alors que certains postes de la liste de vendredi dernier sont encore vacants. Je suis en segpa a gueugnon et le 2nd poste n'a pas été pourvu. Certains auraient donc refusés un poste en attendant la seconde vague. C'est pas évident dans les établissements où le poste reste vacant la semaine de la rentrée... quand on enseigne en segpa, est-on mieux rémunéré? On a la prime Segpa aux alentour de 1550 euros (130 euros /mois) et deux heures comptées en heures sup. Et lorsqu'on est prof principal je crois qu'on touche aussi un supplément (Le poste restant à Gueugnon est le Prof principal des 6ème). je comprends pas qu'on mette des lc prof principal... et le poste qui reste c'est pour quelle matière?
rem71 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour, j'aimerai bien savoir comment on peut connaitre son classement dans son département à partir de son classement de la liste complémentaire globale à l'académie. je suis 106 sur lc globale et j'aimerai connaitre mon classement parmi ceux recrutés en saone et loire. merci d'avance.
bettyvivi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!! Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine...
Ludi89 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Dans quelle école te retrouves-tu?
Messages recommandés