sophsoph Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Bon courage à toi, Bettyvivi! J'ai le même niveau, et effectivement, c'est beaucoup de travail..... Jette un oeil sur le poste "à l'aide cm1/cm2", il y a plein de choses très intéressantes!
bettyvivi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Dans quelle école te retrouves-tu? Je suis a st serotin... Et Toi cette maternelle???? ça va?
bettyvivi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Bon courage à toi, Bettyvivi! J'ai le même niveau, et effectivement, c'est beaucoup de travail..... Jette un oeil sur le poste "à l'aide cm1/cm2", il y a plein de choses très intéressantes! ok Merci... Pff... durudr, surtout prévenue la veille, ahlala!!! vais en baver moi...
poussinette7 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Oh comme je vous envie... vivement le 5 septembre que je sache !!!! bon courage à tous
bettyvivi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Bon courage à toi, Bettyvivi! J'ai le même niveau, et effectivement, c'est beaucoup de travail..... Jette un oeil sur le poste "à l'aide cm1/cm2", il y a plein de choses très intéressantes! iL est où ce post??? Je le trouve po...
helena89 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Hello!!!Eh bien voila, aprés la reunion dans l'Yonne je me retrouve dans une classe double niveau cm1 cm2 pour l'année!!! attention, là ça rigole plus! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui, mais beaucoup de boulot en prévision, c'est même peu de le dire... Pfouaaa... La panique, mais c'est tellement bon!! Bon courage à ceux qui attendent une réponse prochaine... Bon courage à toi, Bettyvivi! J'ai le même niveau, et effectivement, c'est beaucoup de travail..... Jette un oeil sur le poste "à l'aide cm1/cm2", il y a plein de choses très intéressantes! iL est où ce post??? Je le trouve po... Ici : A l'aide cm1/cm2
flop86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour,j'aimerai bien savoir comment on peut connaitre son classement dans son département à partir de son classement de la liste complémentaire globale à l'académie. je suis 106 sur lc globale et j'aimerai connaitre mon classement parmi ceux recrutés en saone et loire. merci d'avance. salut, moi je suis 104 donc tu dois etre soit 11 eme soit 12 eme sur la liste des gens qui attendent un poste. pour plus en savoir appelle l'inspection académique le numéro est sur la feuille de convocation du 29 aout. bon courage!!!
rem71 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour,j'aimerai bien savoir comment on peut connaitre son classement dans son département à partir de son classement de la liste complémentaire globale à l'académie. je suis 106 sur lc globale et j'aimerai connaitre mon classement parmi ceux recrutés en saone et loire. merci d'avance. salut, moi je suis 104 donc tu dois etre soit 11 eme soit 12 eme sur la liste des gens qui attendent un poste. pour plus en savoir appelle l'inspection académique le numéro est sur la feuille de convocation du 29 aout. bon courage!!! merci bon courage à toi aussi
EloElo21 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ça y'est les icaunais sont fixés!J'ai eu de la chance j'ai eu l'un des deux seuls postes complets à disposition! Je suis à la maternelle des Chaillots à Sens donc tout près de chez moi; par contre j'ai les trois niveaux!!!!!! C'est le très gros stress pour demain, tout est à faire ce soir! La classe est plutôt vide! Bon courage à tous et bonne chance! Salut Ludi89, c'est cool pour toi que tu ai eu ce poste. Moi je suis rattachée à Sens, mais pour l'instant rien, et on se fou de notre gueule!(enfin bref passons...) J'aurais aimé savoir ton classement dans la LC stp, par simple curiosité. Merci d'avance
EloElo21 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Resalut à tous! Voila, je me renseigne un peu, et j'aimerais savoir si sur les circonscription de l'yonne, autre que Sens, il y a des personnes en attente qui auraient démissionné? Parce que nous sur Sens, ça en fait dejà deux, donc il vont rappeler des LC!(Bonne nouvelle pour vous les LC qui attendent...)merci de votre réponse... D'ailleur sur Sens, la conseillée péda nous a dit qu'ils allaient appeler tout le monde normalement et meme peut etre aller en chercher dans d'autre région. Apres c'est ce qu'elle nous a dit, j'espere vraiment que ce sera vrai pour vous. Par contre, bienvenue dans l'yonne, et surtt a Sens... Elo PS: dslé pr les fautes...
barboulote Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Resalut à tous!Voila, je me renseigne un peu, et j'aimerais savoir si sur les circonscription de l'yonne, autre que Sens, il y a des personnes en attente qui auraient démissionné? Parce que nous sur Sens, ça en fait dejà deux, donc il vont rappeler des LC!(Bonne nouvelle pour vous les LC qui attendent...)merci de votre réponse... D'ailleur sur Sens, la conseillée péda nous a dit qu'ils allaient appeler tout le monde normalement et meme peut etre aller en chercher dans d'autre région. Apres c'est ce qu'elle nous a dit, j'espere vraiment que ce sera vrai pour vous. Par contre, bienvenue dans l'yonne, et surtt a Sens... Elo PS: dslé pr les fautes... Merci pour ton message, il redonne un peu de joie pour les pauvres lc non appelé. L'attente est longue, c'est horrible. Bon courage à ceux qui ont un poste un peu loin, un peu dur.
angel89 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Resalut à tous!Voila, je me renseigne un peu, et j'aimerais savoir si sur les circonscription de l'yonne, autre que Sens, il y a des personnes en attente qui auraient démissionné? Parce que nous sur Sens, ça en fait dejà deux, donc il vont rappeler des LC!(Bonne nouvelle pour vous les LC qui attendent...)merci de votre réponse... D'ailleur sur Sens, la conseillée péda nous a dit qu'ils allaient appeler tout le monde normalement et meme peut etre aller en chercher dans d'autre région. Apres c'est ce qu'elle nous a dit, j'espere vraiment que ce sera vrai pour vous. Par contre, bienvenue dans l'yonne, et surtt a Sens... Elo PS: dslé pr les fautes... Tu veux bien dire des lc qui étaient présents à la réunion de lundi à Auxerre( orientés sur circonscriptions de sens) et qui abandonnent depuis?
Messages recommandés