Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça s'appelle couper la poire en deux!!

d'accord aussi pour l'entraide: l'union fait la force!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour moi, ça a été la même chose...

"Et s'ils t'appellent, tu fais quoi après?" "Et quand le remplacement est fini?"...

Posté(e)
Alors moi à l'annonce des résultats : on sort le champagne ou pas? ben , non pas vraiment... Ah bon mais alors faut que tu le repasses? ben je sais pas encore, il faut attendre. Alors après beaucoup d'explications, je pense qu'ils ont compris et du coup ben ce sera pas champagne mais crémant

Bonjour à tous!

Pour moi aussi c'est de longues explications à toutes les personnes qui m'appellent. Je ne suis même pas sure qu'ils comprennent! et tout le monde me dit "c'est pas logique"!

Poussinette tu penses ne pas être appelée?

Posté(e)

bonjour à tous,

alors, du courrier dans les boîtes ce matin?

mon facteur ne passe que vers 14h, attendre, toujours attendre...

Posté(e)

j'ai oublié le plus important!!

l'instit de ma fille m'avait dit que les besoins dans l'yonne étaient énormes dès la rentrée, entre 50 et 60.

cela laisse un peu plus de chance!

Posté(e)

chez moi le facteur passe entre 13 et 14, effectivement, nous qui croyions l'attente terminée après les résultats, non, ça continue...

Posté(e)
Alors moi à l'annonce des résultats : on sort le champagne ou pas? ben , non pas vraiment... Ah bon mais alors faut que tu le repasses? ben je sais pas encore, il faut attendre. Alors après beaucoup d'explications, je pense qu'ils ont compris et du coup ben ce sera pas champagne mais crémant

Bonjour à tous!

Pour moi aussi c'est de longues explications à toutes les personnes qui m'appellent. Je ne suis même pas sure qu'ils comprennent! et tout le monde me dit "c'est pas logique"!

je sais pas trop quoi penser, entre ceux qui disent qu'il y a beaucoup de besoins dès la rentrée dans l'academie de Dijon et quand tu écoutes Darcos avec sa politique de ne pas remplacer je ne sais combien de retraités. Difficile de rester optimiste en etant classer 115

Posté(e)

Bonjour à tous!

je sais pas trop quoi penser, entre ceux qui disent qu'il y a beaucoup de besoins dès la rentrée dans l'academie de Dijon et quand tu écoutes Darcos avec sa politique de ne pas remplacer je ne sais combien de retraités. Difficile de rester optimiste en etant classer 115

Comme tu le sais je suis 116 ème. et je me dis que c'est obligé qu'ils appellent au moins 150 personnes. L'année dernière ils en ont appelé au moins 160. Ils ne vont quand même pas en appelé 50 de moins. jusqu'à 20 de moins je comprends. enfin je ne sais pas. En plus tout le monde dit qu'il y a beaucoup de besoins. A l'IUFM de Macon, ils nous ont dit que c'était cette année qu'il fallait l'avoir au moins sur LC car en septembre ils vont déjà en appeler 100. Je ,ne pense pas qu'à l'IUFM ils disent des bêtises.

Enfin je ne sais pas : qu'en pensent les autres?

Moi j'ai dit à ma famille que j'allais surement être appelée, j'espère ne pas les décevoir.........

Posté(e)

est-ce que vous combien de personnes avaient été appelées dès septembre en 2007?

Posté(e)

Les filles !!!! Je n'ai qu'une chose à dire :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Le facteur est passé et mon mari (14ème sur LC 3ème voie donc en réintercalant ça le met 140ème bis de votre liste) est recruté pour le 1er septembre ! Et dans l'Yonne en plus !!!!

Ouais, vous êtes quasi certaines d'être recrutées jusqu'à la 140ème ! :yahoo:

Allez, courage, plus que quelques heures à attendde (le facteur) :wink: et félicitations à toutes (et tous)...

Posté(e)

félicitations!!!

vous devez être super contents!

Posté(e)

courrier recu, pre recrutés en saone et loire!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...