Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Resalut à tous!

Voila, je me renseigne un peu, et j'aimerais savoir si sur les circonscription de l'yonne, autre que Sens, il y a des personnes en attente qui auraient démissionné? Parce que nous sur Sens, ça en fait dejà deux, donc il vont rappeler des LC!(Bonne nouvelle pour vous les LC qui attendent...)merci de votre réponse...

D'ailleur sur Sens, la conseillée péda nous a dit qu'ils allaient appeler tout le monde normalement et meme peut etre aller en chercher dans d'autre région. Apres c'est ce qu'elle nous a dit, j'espere vraiment que ce sera vrai pour vous. Par contre, bienvenue dans l'yonne, et surtt a Sens... :cry:

Elo

PS: dslé pr les fautes... :D

enfin message agréable!

c'est vraiment dur d'attendre, je ne pense plus qu'à ça!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
enfin message agréable!

Je suis comme toi stephF, c'est horrible. Je ne parle plus que de ça. Mon homme a un super plan pour partir en tunisie une semaine en octobre, mais j'ai tellement peur d'être appelé que j'hésite à partir. C'est con de se miner la vie pour un coup de tel quand meme :cry:

Mais je suis contente de vous lire ça nous fait tenir

Posté(e)
enfin message agréable!

Je suis comme toi stephF, c'est horrible. Je ne parle plus que de ça. Mon homme a un super plan pour partir en tunisie une semaine en octobre, mais j'ai tellement peur d'être appelé que j'hésite à partir. C'est con de se miner la vie pour un coup de tel quand meme :cry:

en fait, je suis collée au tel et sur ce forum, juste au cas où!!

Posté(e)

bon courage à ceux qui attendent!

Posté(e)
enfin message agréable!

Ne t'inquiète pas, normalement ils appellent au moment des vacances et à chaque rentrée ...

Posté(e)

Tu veux bien dire des lc qui étaient présents à la réunion de lundi à Auxerre( orientés sur circonscriptions de sens) et qui abandonnent depuis?

Oui oui je parle bien de ces personnes la. En mm tps, quand on voit qu'ils ont envoyé que des Dijonnais sur Sens et qu'on nous annonce qu'il y a ecole le mercredi matin a Sens, les personnes qui ont des enfants, démissionnent...Et je les comprend completement. Enfin pour ceux qui arriveront a Sens, bon courage, moi en 3 jours ils m'ont presque degouté du métier. On est des pions qu'ils deplacent a longueur de journée parce qu'ils ne savent pas quoi faire de nous, mais il y a des postes. VIVE L'EDUCATION NATIONALE!!!! :devil_2:

Posté(e)
enfin message agréable!

Et oui! notre avenir ne tient qu'à un fil, heu pardon à un coup de fil :D:D

Posté(e)
enfin message agréable!

Et oui! notre avenir ne tient qu'à un fil, heu pardon à un coup de fil :D:D

apparemment, tu ne devrais pas tarder à l'avoir ce fameux coup de fil!

Posté(e)
bon courage à ceux qui attendent!

Coucou Gretchen!

Comment s'est passé ta rentrée?

Donne-nous des nouvelles.... :wink:

Posté(e)

apparemment, tu ne devrais pas tarder à l'avoir ce fameux coup de fil!

Je ne sais pas, je ne suis pas très motivée, entre les bruits de couloir et les syndicats qui finalement sont un peu perdus, je désespère... c'est une situation très difficile, surtout quand tu fais plein de projets avec ton chéri

Posté(e)
tu viens d'où?

Je suis de dijon, j'ai passée le crpe en candidat libre: résultat 178e sur lc, et cette année je fais ma rentrée à l'iufm de dijon mais pas motivée du tout....je veux une classe même si ça ma fait peur!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...