Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour la circonscription de jpoigny, nous sommes 6 lc sans poste , personne n'a démissionné.

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur Avalon 11LC sans poste on devrait savoir aujourd'hui

Posté(e)
Alors pour la circonscription de jpoigny, nous sommes 6 lc sans poste , personne n'a démissionné.

On devrait savoir très bientôt où l'on va.

La réunion d'attribution à eu lieu ce matin. Pour moi, le Syndicat (snuipp89) a dit à "Héléna" par email à 12H00 que j'étais remplaçant (brigade?) affecté à Garnier (à 150mètres de chez nous :D ). J'attends la confirmation par l'I.A. ça ne saurait tarder...

Posté(e)
bon courage à ceux qui attendent!

Coucou Gretchen!

Comment s'est passé ta rentrée?

Donne-nous des nouvelles.... :wink:

Je ne veux pas me faire taper dessus par ceux qui attendent encore, mais disons que le rêve virait un peu au cauchemar lundi, j'étais très démoralisée. Hier ça allait mieux, même si "lc-brigade rattachée n'a rien à faire à la rentrée", à part observer les collègues expérimentés prendre leur classe. J'attendais aujourd'hui avec impatience pour pouvoir me lever à 7h30 (le luxe) et relater mes sentiments dans mon blog... là je vais me déco car gros orage ...

On se verra à la réunion du 10 septembre de toute façon Sophsoph?

Posté(e)

Coucou Gretchen!

Je ne veux pas me faire taper dessus par ceux qui attendent encore, mais disons que le rêve virait un peu au cauchemar lundi, j'étais très démoralisée. Hier ça allait mieux, même si "lc-brigade rattachée n'a rien à faire à la rentrée", à part observer les collègues expérimentés prendre leur classe. J'attendais aujourd'hui avec impatience pour pouvoir me lever à 7h30 (le luxe) et relater mes sentiments dans mon blog... là je vais me déco car gros orage ...

j'ai ressenti la même chose que toi...Je n'ai toujours pas de remplacements à effectuer mais aujourd'hui j'ai eu une réunion avec l'IEN et sa secrétaire m'a dit que j'en aurais certainement dès lundi! Encore quelques jours à patienter ;)

Posté(e)

Coucou Gretchen!

j'ai ressenti la même chose que toi...Je n'ai toujours pas de remplacements à effectuer mais aujourd'hui j'ai eu une réunion avec l'IEN et sa secrétaire m'a dit que j'en aurais certainement dès lundi! Encore quelques jours à patienter ;)

Un peu pareil, même si j'aide les collègues dans leur classe (je suis en doublon par 1/2 journée), c'est vrai que ce n'est pas la folie au niveau travail...

Mais en même temps, j'ai eu tout le lundi matin pour faire la connaissance de Mme Photocopieuse (j'ai même réussi le tour de force de leur expliquer comment fonctionnaient certaines options) et puis j'ai pu récupérer quelques documents au passage. En plus, j'ai de la chance, je suis tombée dans une école où les enseignantes ont l'air motivée, et elles m'ont quasiment toutes proposé leur aide. C'est vraiment dommage qu'elle soit éloigné de mon domicile, sinon ça m'irait vraiment très bien :wink:

Posté(e)

La semaine prochaine, oui, c'est complet pour moi: 2 fois 2 jours en maternelle pour décharger les directeurs (ceux qui n'ont pas de décharge normalement car 2 ou 3 classes ds l'école).

Posté(e)

Bon ben pour moi tjs pas de poste! ça me déprime :cry:

Posté(e)
Bon ben pour moi tjs pas de poste! ça me déprime :cry:

Tiens le coup LOULOUBIDUS, tu verras, ils vont vite t'appeler, j'ai entendu dire qu'ils allaient en rappeler bientot dans l'Yonne...

Posté(e)

Il y avait un article dans L'Yonne Républicaine d'aujourd'hui sur la rentrée (le quotidien de l'Yonne). Il parait qu'il y aura besoin de pas mal de remplaçants et je ne sais pas si les LC déjà recrutés suffiront vu qu'ils annoncent déjà 57 congés maternité ! :wink:

Bon courage à ceux qui attendent...

Posté(e)

coucou seuguh!!!

je voulais savoir si "helena" ades info pour nous?

merki d'avance!!!

Posté(e)

coucou!!! me revoila!!!

donc l' ia m'a appelé et je suis brigade a joigny avec comme école de rattachement st exupéry.

voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...