Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit coucou matinal

est-ce qu'il y a des collèges en ime sur le forum car j'aimerais beaucoup échangé sur ce thème.

J'aimerais beaucoup échanger sur ce thème car là je suis perdue!!!!! Conflit permanent avec un élève qui plus est à tendance agressive, j'ai peur de ne pas y arriver!!!

Au secours!

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)
Petit coucou matinal

est-ce qu'il y a des collèges en ime sur le forum car j'aimerais beaucoup échangé sur ce thème.

J'aimerais beaucoup échanger sur ce thème car là je suis perdue!!!!! Conflit permanent avec un élève qui plus est à tendance agressive, j'ai peur de ne pas y arriver!!!

Au secours!

tu es dans quel ime??? Je suis educatrice, et j'ai déjà bossé dans plusieur ime de la nièvre. Tu as le poste que je rêve d'avoir.

Posté(e)
Il y avait un article dans L'Yonne Républicaine d'aujourd'hui sur la rentrée (le quotidien de l'Yonne). Il parait qu'il y aura besoin de pas mal de remplaçants et je ne sais pas si les LC déjà recrutés suffiront vu qu'ils annoncent déjà 57 congés maternité ! :wink:

Bon courage à ceux qui attendent...

Je ne sais plus si je dois garder espoir ou non d'un côté il y a des LC prérecrutés qui n'ont pas de poste et d'un autre on entend qu'il y aura encore des LC appelés. Que croire???

Posté(e)
Il y avait un article dans L'Yonne Républicaine d'aujourd'hui sur la rentrée (le quotidien de l'Yonne). Il parait qu'il y aura besoin de pas mal de remplaçants et je ne sais pas si les LC déjà recrutés suffiront vu qu'ils annoncent déjà 57 congés maternité ! :wink:

Je ne sais plus si je dois garder espoir ou non d'un côté il y a des LC prérecrutés qui n'ont pas de poste et d'un autre on entend qu'il y aura encore des LC appelés. Que croire???

salut, tu es recruté dans quel département et quel est ton classement?

moi jsuis en saone et loire et 106ème

Posté(e)

Croire que recommencer à préparer le concours pour l'année prochaine n'est pas du temps perdu parceque les besoins seront encore très importants... Et si jamais on t'appelle, tant mieux! Mais à priori, si nouveaux appels il y a, ils se feront plus tard.

Les prérecrutés obtiennent des postes petit à petit. AMHA, tous devraient être placés à la fin de la semaine.

Pour moi, ça y est. Je suis brigade formation, et sauf besoin ailleurs d'ici là, j'aurais un remplacement jusqu'à la fin de l'année dans mon école de rattachement.

Donc... :sad: Pas de prime de déplacement ... Mais.... J'y vais à pied! :yahoo:

Posté(e)

Si qqn avait des info sur le nombre probable de poste qui s'ouvrirait demain en saône et loire, ce serait cool.

Trop long d'attendre sans rien savoir.

merci.

Posté(e)

BON Courage pour vous demain pré-recruté de saônet et loire.

Ils feront pour le mieux enfin je l'espère pour vous arranger.

P.S : je suis brigade pré recrutée ^dans la circonscription de Mâcon Sud.

Posté(e)

merci

je sens que la matinée va être longue

Posté(e)

merci

je me disais qu'une grasse mat' jusqu'à midi pourrait être une solution pour ne pas avoir le temps passer... :bleh:

Posté(e)

merci

je me disais qu'une grasse mat' jusqu'à midi pourrait être une solution pour ne pas avoir le temps passer... :bleh:

cela peut être une solution

Posté(e)

bon ben pas de grasse mat pour moi,je suis réveillée depuis 1h et je stresse depuis 59minutes....

Posté(e)

rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...