DADANE Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!! fais vite le 3131 si c ton fixe !
Camille71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 le grand jour aujourd'hui! on aura appris au moins une chose avec ce concours : c'est l'attente dans le stress! dès qu'une personne est appelée dites nous vite comment ça se passe! merci! courage
DADANE Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'ai une question à poser avant de m'inscrire pour le crpe 2009 : quelle différence, avantage ou inconvénient entre le concours externe public et le troisième concours??????? ( Rien à voir avec les actuelles interrogations sur le forum, mais si je pouvais avoir une indication cela m'aiderait !!!)
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!! fais vite le 3131 si c ton fixe ! ben non c'était sur mon portable et la personne était en appel masqué.. mais merci!
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'ai une question à poser avant de m'inscrire pour le crpe 2009 : quelle différence, avantage ou inconvénient entre le concours externe public et le troisième concours???????( Rien à voir avec les actuelles interrogations sur le forum, mais si je pouvais avoir une indication cela m'aiderait !!!) tu devrais regarder les statistiques. Car peut-être qu'elles sont plus favorables que le concours externe public.
DADANE Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!! fais vite le 3131 si c ton fixe ! ben non c'était sur mon portable et la personne était en appel masqué.. mais merci! pas de quoi, bonne chance pour la suite!
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon bon... je tourne en rond depuis ce matin... je pense que les appels vont commencer à partir de 13h30, donc comme je suis vers la fin , moi ce sera plutôt vers 15h. Dès que quelqu'un est appelé, j'espere qu'il nous le fera savoir rapidement
rem71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon bon... je tourne en rond depuis ce matin... je pense que les appels vont commencer à partir de 13h30, donc comme je suis vers la fin , moi ce sera plutôt vers 15h. Dès que quelqu'un est appelé, j'espere qu'il nous le fera savoir rapidement ouai moi jsuis 106ème toujours pas d'appel je préviendrai si on m'appelle
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bon bon... je tourne en rond depuis ce matin... je pense que les appels vont commencer à partir de 13h30, donc comme je suis vers la fin , moi ce sera plutôt vers 15h. Dès que quelqu'un est appelé, j'espere qu'il nous le fera savoir rapidement ouai moi jsuis 106ème toujours pas d'appel je préviendrai si on m'appelle MERCI
stephF Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pas d'infos sur des éventueles démissions ou nouveaux recrutements?
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je suis presque aussi stressée que jour des résultats
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 j'avais juste envie de dire : que c'est long!!!!!
Messages recommandés