Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!!

fais vite le 3131 si c ton fixe !

• Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gretchen

126

• bettyvivi

121

• stephF

106

• Deborah01

103

Membres les plus actifs

Posté(e)

le grand jour aujourd'hui! on aura appris au moins une chose avec ce concours : c'est l'attente dans le stress!

dès qu'une personne est appelée dites nous vite comment ça se passe!

merci!

courage

Posté(e)

J'ai une question à poser avant de m'inscrire pour le crpe 2009 : quelle différence, avantage ou inconvénient entre le concours externe public et le troisième concours???????

( Rien à voir avec les actuelles interrogations sur le forum, mais si je pouvais avoir une indication cela m'aiderait !!!)

Posté(e)
rassurez moi!!!! personne n'a encore été appelé??? j'ai raté un appel et je sais pas qui sais!!!!!!!!!!!!

ben non c'était sur mon portable et la personne était en appel masqué.. :cry:

mais merci!

Posté(e)
J'ai une question à poser avant de m'inscrire pour le crpe 2009 : quelle différence, avantage ou inconvénient entre le concours externe public et le troisième concours???????

( Rien à voir avec les actuelles interrogations sur le forum, mais si je pouvais avoir une indication cela m'aiderait !!!)

tu devrais regarder les statistiques. Car peut-être qu'elles sont plus favorables que le concours externe public.

Posté(e)

ben non c'était sur mon portable et la personne était en appel masqué.. :cry:

mais merci!

pas de quoi, bonne chance pour la suite!

Posté(e)

Bon bon... je tourne en rond depuis ce matin... je pense que les appels vont commencer à partir de 13h30, donc comme je suis vers la fin , moi ce sera plutôt vers 15h. Dès que quelqu'un est appelé, j'espere qu'il nous le fera savoir rapidement

Posté(e)
Bon bon... je tourne en rond depuis ce matin... je pense que les appels vont commencer à partir de 13h30, donc comme je suis vers la fin , moi ce sera plutôt vers 15h. Dès que quelqu'un est appelé, j'espere qu'il nous le fera savoir rapidement

ouai moi jsuis 106ème

toujours pas d'appel

je préviendrai si on m'appelle

Posté(e)

ouai moi jsuis 106ème

toujours pas d'appel

je préviendrai si on m'appelle

MERCI

Posté(e)

pas d'infos sur des éventueles démissions ou nouveaux recrutements?

Posté(e)

je suis presque aussi stressée que jour des résultats :wacko:

Posté(e)

j'avais juste envie de dire : que c'est long!!!!! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...