Camille71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 moi aussi très stressé! surtout que je suis même pas sure d'être appelée!
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 j'avais juste envie de dire : que c'est long!!!!! quelle place sur la lc?
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 S'il appelle, faut faire quoi apres? contacter ecole? circonscription?
rem71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ouai je pense qu'il faut contacter l'école (enfin j'en sais rien) et je me demandais : la notice individuelle vous ne l'avez pas encore envoyée? et on fait comment pour joindre le pv?
chunguette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Et les collègues!! Je viens à l'instant d'être appelée par le rectorat de Nevers!!! Je suis recrutée dans la Nièvre!!!! :D Allez, lundi c'est boulot!!! Je suis trop contente!! La dame m'a dit qu'on serait 4 à être appelés :D
Camille71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 chunquette tu étais combien sur la LC stp? et surtout félicitation!
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 j'avais juste envie de dire : que c'est long!!!!! quelle place sur la lc? 103 sur la LC et 8ième dans parmi ceux qui attendent.
stephF Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Et les collègues!! Je viens à l'instant d'être appelée par le rectorat de Nevers!!! Je suis recrutée dans la Nièvre!!!! :D Allez, lundi c'est boulot!!! Je suis trop contente!! La dame m'a dit qu'on serait 4 à être appelés :D je suis contente pour toi, et un peu pour moi, car je remonte dans le lc!
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ouai je pense qu'il faut contacter l'école (enfin j'en sais rien)et je me demandais : la notice individuelle vous ne l'avez pas encore envoyée? et on fait comment pour joindre le pv? la dame que j'ai eu tel mercredi m'a dit de renvoyer la feuille sans. voilà
Camille71 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Et les collègues!! Je viens à l'instant d'être appelée par le rectorat de Nevers!!! Je suis recrutée dans la Nièvre!!!! :D Allez, lundi c'est boulot!!! Je suis trop contente!! La dame m'a dit qu'on serait 4 à être appelés :D excuse moi je ne comprends pas trop. tu étais prè recruté en saone et loire ou dans la nièvre?
chunguette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 J'étais 178e sur LC, la dame m'a dit qu'elle avait contacté 4 personnes (dont moi et une autre qu'elle n'a pas pu avoir au téléphone) :D :D Après l'euphorie, Maintenant c'est la panique!!!
Messages recommandés