chunguette Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Désolée de vous avoir mis dans ce stress!!! et dans cette nouvelle attente
stephF Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Désolée de vous avoir mis dans ce stress!!! et dans cette nouvelle attente ne t'inquiète pas, ce ne sont que des bonnes nouvelles.
ciboulette32 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je crois qu'on devrait appeler Mme Lobejoie pour lui demander si elle a bien toutes nos coordonnées. Par contre effectivement vu qu'ils intercalent un 3ème voie tous les dix on en est encore pas à nous .
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je pense que certains confondent le nombre de personnes appelés et le rang sur la liste complementaire
ciboulette32 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 comment ça! Eclaire nous! Parce qu'entre l'espoir le stress et tout le tralala effectivement je suis déboussolée!
coco21 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 comment ça! Eclaire nous! Parce qu'entre l'espoir le stress et tout le tralala effectivement je suis déboussolée! Bonjour tout le monde Je vois que ça avance vite aujourd'hui. Je suis 188 et pas encore d'appel... Félicitation aux nouveaux appelés et surtout bon courage!!!
steph58 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 linspection vient de me rappeller et g suis recrutée ds la nievre a partir du lundi 15!!!!
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ils ont appelé 198 personnes en tout ( cad 5 de + car on en était à 193 appelés au 1er septembre) dans ces 198 personnes il y a des lc du concours externe (jusqu'au rang 180) + des LC du 3eme voie (jusqu'au rang 18) je ne suis pas sur des nombres (180 et 18) car je ne sais pas exactement où ils en sont dans les 2 listes mais cela semle être cela puique chunquette est 178 sur lc concours externe et spteh58 est 18ème sur lc au troisième concours. Je ne sais pas si je suis clair mais quoiqu'il en soit la liste avance et ce sera bientot votre tour!!!
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pourquoi ils ont essayé de me contacté alors????? peut être que ciboulette va être appelée ds un autre département et que son coup de fil ne va pas tarder. j'espere que tu as raison daenerys je l'espere vraiment j'ai le coeur qui bat la chamade je ne veux pas m'emballer mais là pour le coup y aurait il un peu d'espoir? c'est tout le mal que je te souhaite!!!!! je croise les doigts pr toi. tiens nous au courant si tu as d'autres infos!
daenerys Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 linspection vient de me rappeller et g suis recrutée ds la nievre a partir du lundi 15!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pr la saône et loire, personne n'a reçu de coup de fil l'instant????
poussinette7 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 linspection vient de me rappeller et g suis recrutée ds la nievre a partir du lundi 15!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pr la saône et loire, personne n'a reçu de coup de fil l'instant???? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Messages recommandés